Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
2 février 2008

Toulouse

A mes yeux la plus belle ville est Toulouse.....

IMG_8035int07.jpg Place St Georges Les péniches du canal du midi Le Capitole IMG_8075int07.jpg

Voici le déroulement d'une de mes journées favorites:

Déjeuner place St Georges chez l'Autre Salon de Thé: tarte salé et salade mais surtout leurs excellentes pâtisseries. Je craque pour le banofee cake (créme chanilly et banane) excellent, à découvrir absolument.

Léche vitrine rue de la Pomme jusqu'à la place Salengro ou l'on trouve également un trés bon salon de thé: le Flower Café. Détour par le jardin du Capitole et ses boutiques (Mango, Zara...). Continuation par le quartier Victor Hugo et son marché. On trouve ici les meilleurs fromages chez Xavier.

La visite des Galeries Lafayette maison est un vrai plaisir, on peut déguster un café au bar ou déjeuner au Sushi bar.

La rue de Rémusat m'améne vers la place du Capitole d'ou je récupére la rue Alsace Lorraine pour terminer le shopping à la boutique Nespresso derriére le musée des Augustins.

Publicité
Commentaires
C
POUR TOULOUSE JE SUIS D ACCORD AVEC TOI A 100 PO<br /> UR 100.PLUS BELLE VILLE ET POUR LE FLOWEER CAFE.C<br /> APITOLE GRANDIOSE AUSSI JE VOIS QUE NOUS CONNAISSONS LES BON PLANS.FELICITATION MAINTENANT <br /> JE VAIS REGARDER TON VOYAGE AU PAYS DES MANGEURS DE CHEWINGS GUMM
Caroline's life and food
Publicité
Publicité