Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
5 mars 2008

Tartiflette and Co

Il fait trés froid depuis hier sur Toulouse, donc hier soir Tartiflette pour mes invités.

Voilà le plat avant le l'enfourner:

P3041662

Le résultat aprés 15 minutes de cuisson (attention ça ne rigole pas: pomme de terre bio du jardin de mamie quand même!)

P3041665

Ok j'ai copiée pour la présentation, merci Sandra pour ton idée du petit plat Ikea!

P3041666

Je voulais vous montrer le dessert: un bon fondant au chocolat (ok de chez Mr Picard, je n'ai pas eu le courage de faire le plat et le dessert maison, faut pas pousser! ) et sa chantilly mais la gourmandise etant plus forte, j'ai oublié de prendre les photos tellement il me tardait de le manger. Vous comprenez j'espére!

Bon appétit à tous et toutes!

Publicité
Commentaires
C
Et c'est reparti... Non mais tu vas vraiment avoir des pépins avec Julie Andrieu si tu continues !<br /> Et sinon... ton cholestérol ça va ?
S
Moi aussi, j'adore la presentation individuelle !<br /> Il y a peu, j'avais envie de tartiflette (Eric n'a jamais goute, en plus) et j'avais vu qu'il y avait justement du reblochon (tres cher, bien sur) chez mon "Di Bruno" ; mais j'ai laisse filer et, maintenant, il n'y en a plus, bien sur !<br /> Ce sera pour l'annee prochaine !
S
Ah mais oui, ils sont super ces petits plats n'est ce pas ? et ta tartiflette a l'air bien appétissante...
P
ohlala, effectivement, genre de petit plat qui fait defaut ici aux Etats-Unis...Tres jolie facond de presenter, chacun avec son plat....quant au dessert Picard, encore une chose qui manque ici....mais nous avons d'autres choses aussi, ne noue plaignons pas....
C
Ici on adore la tartif , as-tu essayé de mettre des gésiers confits à la place des lardons . <br /> Souvenir d'une tartiflette commandée par téléphone : en voyage avec "la marie"(ma copine) on était en République Dominicaine et on avait très envie de fromage , car là-bas y'en a pas . Donc nous avions passé commande pour notre retour et qu'est ce qu'elle était bonne .Merci au cuistot
Caroline's life and food
Publicité
Publicité