Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
7 mars 2008

LONDRES

J'avais une idée préconçu sur les Anglais donc j'ai voulu voir par moi même et là coup de coeur pour Londres: belle architecture, nombreux parcs, boutiques de luxe, shopping a profusion, quartiers charmants, musée, vie nocturne trés active... Ok sauf la nourriture...quoi que en y mettant le prix, of course, la ville regroupe de grands chefs talentueux. Il y a d'ailleurs dans la campagne Londonienne l'un des meilleurs restaurant au mondeThe Fat Duck.Bref 4 jours pleins de découverte.

IMG_0199

Bus à impériale

IMG_0248

Palais de Westminster, qui héberge le parlement du Royaume-Uni

IMG_0245

Garde Royale

IMG_0279

Quartier de Chelsea

IMG_0289

Palais Royal: Buckingham Palace

IMG_0296

Chinatown

IMG_0310

Le Tower Bridge est un pont basculant qui se situe sur la Tamise à Southwark, près de la tour de Londres dont il tire son nom. Mais oui derriére moi faites un effort!!!

IMG_0298

Notting Hill

Nous avions séjourner dans le quartier de la City au Novotel, quartier calme et métro juste à côté pour les déplacements.

Nous avons aussi visiter le zoo qui est un peu vieillot mais bon!

Derniere recommandation faire un tour chez Harrods, no comment, il faut le voir pour le croire! une journée est necessaire pour en faire le tour. Le plus incroyable le rayon nourriture organisé comme un marché:

IMG_0217

Publicité
Commentaires
C
Coucou tout le monde, <br /> Je viens découvrir un site pour tout ceux qui souhaitent organiser un week end à Londres ou meme dans toutes les grandes villes européennes. C'est www.addictrip.com ! C'est plein de bons plans et le site permet de personnaliser son voyage: si vous chercher un hotel plutot design entre copines ou plutot typique avec votre amoureux...<br /> bref allez jeter un coup d'oeil, j'y ai trouvé plein de bons plans!
C
Je tiens à te dire que je ne te pardonnerai jamais d'avoir oublié de me rapporter un mug avec le photo de Charles et de Camilla !
S
Je ne connais pas beaucoup Londres mais c'est vrai que c'est sympa. Harrod's, non parlons pas, bien sur...<br /> La photo dans Chelsea me rappelle UN PEU le coin "calme et bourgois" de Rittenhouse (ici) mais en plus grand (maisons plus hautes et rue plus large). Mais c'est un peu le meme style.<br /> Bisous !
S
Moi j'adoore Londres, vraiment vraiment ! d'ailleurs j'avais fait une note dans mon précedent blog (il va falloir que j'en refasse une sympa).<br /> Nous y sommes allés en 2005 et 2006, et j'espère bien y retourner prochainement !<br /> Harrod's c'est trop top...tu as vu l'autel dédié à lady Di, à l'intérieur du magasin ?<br /> Nous étions logés dans le quartier de Bloomsbury, près du British, et le quartier est bien cool !<br /> J'ai beaucoup aimé le "natural history", et également les célèbres "fish'n ship's" (je sais plus comment cela s'écrit)...<br /> Allez bisous et bon week end !
D
J'adore Londres pour y avoir vecu 2 ans avec mon mari il y a 10 ans maintenant.Nous etions tous 2 a l'Universite de Kingston lui en tant qu'etudiant et moi travaillant le matin au secretaiat je fesais du classement et l'apres midi a l'upper crust le salon de the de l'universite.Nous etions sans enfants alors autant te dire qu'il y avait java tous les WE.Cest ma ville preferee avec NY et LA.Les anglais sont charmants et ont sans aucun doute le flegme qu'on leur donne et l'humour tres pqarticulier!Et Oxford street le pied pour les achats!!!!!!!!
Caroline's life and food
Publicité
Publicité