Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
20 mars 2008

VOYAGE DANS LA CUISINE

Petite interruption dans ma balade aux US

Cette semaine en parcourant les blogs de mes copines, j'ai eu la surprise de découvrir leur cuisine (comme chez sous l'olivier) et leurs frigos (Sandra et Valérie). J'ai trouvé cela amusant donc voici ma visite:

P3161741

Ma belle pendule Ikea

P3161740

Les moulins: mon homme a fait un caprice pour les avoir. Ils sont tous beaux, ils font du bruit et s'allument pour éclairer les aliments que l'on assaisonne, vive le modernisme!

P3161743

J'adore mon mixeur pour les milk shake et les cocktails de fruits frais

P3161742

Autre caprice de mon amoureux, sa Nespresso car je n'aime pas le café

P3161744

J'adore les acessoires et les capsules chez Nespresso: tout est beau!

P3161745

Mes petits cadres... Ikea (qu'est ce que je ferai sans lui!)

P3161746

Voilà la bête

P3191753

Le frigo d'un petit couple sans enfant

Aliments carnés : rien tout est dans le congel sinon pour de la bonne viande je vais le jour même chez le boucher.
Fromages : juste du râpé au grand dam de mon amoureux qui adore les bons fromages qui puent!.
Fruits et légumes : pas de fruits oh la vilaine, juste un peu de salade verte dans le bac à légumes.
Sauce : 1 sauce barbecue qui date. De la crème fraiche pour agrementer les plats, un peu de sauce soja et du wasabi pour les plats exotiques.

Douceurs: rien juste du riz a dessert dans les placards et quand j'ai une envie je me mets au fourneau
Boissons : champagne bien sur, toujours 1 bouteille au frais et des Desperados (tout ça en prévision de la visite de Mme Sous l'olivier exactement ou de ma cousine!!!) du coca pour mon homme, de l'eau fraiche (pour le ricard de mon homme encore!) et du vin blanc. Ah et pour le matin du jus d'orange et du lait (ça ce n'est que le week end car en semaine on déjeune au boulot: chocolat chaud et viennoiserie tout juste sortie du four!!! et oui je travaille dans la restauration alors pourquoi m'en priver quand tout est a disposition?)
Choix libres : de la chantilly pour les fondants au chocolat qui attendent au congel.
Divers : de bons oeufs frais de chez mamie, des pâtes fraiches, du saumon fumé...

P3191754

Et voilà ma petite cuisine, elle n'est malheureusement pas trop à mon goût donc je ne vous ais montré que mes éléments préférés; en attendant d'avoir la cuisine de mes rêves! (lorsque j'aurai aussi la maison de mes rêves dont j'aborderai le sujet un peu plus tard)

Publicité
Commentaires
C
Mais dis-moi on a le même four et le même frige . On a été dans le même hotel la même année quelle coincidence tu ne trouves pas ?<br /> <br /> Bises .
E
Ah moi je rêve de belles salières/poivrières de chez Peugeot vu au Printemps. Mais elle sont chères alors un jour peut-être... En tout cas les tiennes me plaisent bien aussi ;-)
C
Par ordre alphabetique?!?! mais que dis tu Ariana? Moi la plus pagailleuse du monde!
A
t'as classé tes aliments par ordre alphabétique dans ton frigo? -- comme mon père?<br /> Nonnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Et oui j'ai vu aussi sur la photo que mon cadre n'etait pas droit mais depuis l'erreur est réparée, et j'ai enlevé les traces de doigts sur les moulins qui apparaissent bien sur la photo!!!!! J'attend de découvrir le frigo de Stéphanie avec impatience, surprise?! et de voir la belle cuisine de Sandra
Caroline's life and food
Publicité
Publicité