Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
29 avril 2008

ST JEAN DE LUZ

Un dimanche matin à St Jean de Luz:

P4202223

Le port

P4202229

L'orchestre

P4192128

Leçon de Pelote Basque pour les enfants du village, nous avons assisté avec plaisir a ses échanges.

La Pelote Basque est un sport issu d'une évolution du jeu de paume. De la main nue à la cesta punta, en passant par la pala et le chistera, cette discipline sportive comprend nombre de spécialités différentes.

P4192199 P4192201

Quelle couleur pour la maison: rouge, bleu ou verte?

Et non loin de là à Bidart pendant ce temps:

P4192159

Le Surf

P4192170

Je surveille au cas ou un surfer aurait besoin d'aide!

Ils etaient nombreux à guetter la vague, l'océan etait magnifique:

P4192173

Publicité
Commentaires
S
Waouh !! Sexy, en bottes sur les rochers !!<br /> :-p
A
je préfère la maison en rouge!<br /> c'est ma préférée couleur, comme dirait ma fille.<br /> Très belle photo, j'adore cette région où j'ai des amis. Et alors, la bouffe, là-bas...TROP bon. Même pas j'y pense, ça me fait regretter d'avoir quitté la France.
C
ah ça donne envie d'aller se balader de ce côté là
M
C'est vrai que dans le coin les vagues sont pas mal. Mais l'océan est beaucoup plus calme dans la baie de St Jean de Luz, mais il est vrai que côté propreté de l'eau c'est pas tout à fait ça !!! P.S : j'aime pas trop les vagues...je perds toujours mon maillot .......A bientôt.
C
Ta dernière photo est magnifique je l'adore.<br /> Bises
Caroline's life and food
Publicité
Publicité