Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
3 mai 2008

WEEK END DANS LES BOUCHES DU RHONE

Nous voilà parti faire la fête un beau samedi de printemps dans un petit village provençal: Velaux.

Velaux est un village provençal ancien installé sur une butte en hauteur qui domine la plaine de l'arrière pays d'Aix côté ouest. Il est stratégiquement situé au milieu du triangle Aix-Marseille-Salon et entouré d'une nature verdoyante et de coteaux de vigne. Velaux a donc la chance de réunir la tranquillité de la campagne tout en étant à 2 pas des grands centres urbains de la région.

Vue du vieux Velaux restauré

Le but de ce week end etait de retrouver des amis rencontrés en Egypte en septembre dernier, nous avons fait la pendaison de la crémaillière de leur nouvelle maison dans ce beau village.

Beaucoup de repos et de fiesta donc pas beaucoup de photo de ce week end et de cette belle région, car nous n'avons rien fait: Nous avons lézardé dans le jardin sur les chaises longues, siroté du punch, écouté des chants corse, manger...et beaucoup rit.

Sartène

Village de Sarténe en Corse

Drapeau de la Corse

Ils sont originaires du sud de la corse, et nous prevoyons donc de se retrouver dans leur petit paradis corse dés le mois de juin. Il me tarde d'y être, je pars au bout du monde mais je ne connais pas cette île paradisiaque. Nous allons aussi trés vite retourner dans les bouches du Rhône car nous adorons cette région.

Il y a de si belle chose en France...

Publicité
Commentaires
A
j'ai hâte de voir tes photos de Corse, je ne connais cette ile que par la mer, et ces photos de Provence sont très belles, c'est vraiment incroyable de beauté, la France, non?
S
J'ai pas été très présente sur ton blog ces derniers temps, mais j'ai quand meme suivi toutes tes aventures !
C
joli petit village tout en pierre comme j'aime.<br /> Bises
Caroline's life and food
Publicité
Publicité