Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
15 juillet 2008

TOULOUSE PLAGE

toulouse_plage_315062

Sur le mode de Paris plage, la Ville rose a lancé Toulouse plage, il y a cinq ans.

8 semaines de détente, entièrement dédiées aux activités sportives, aux loisirs, à la fête et au farniente en plein air.

sablePalmier

Toulouse plage est ouverte à tous : petits, ados, grands. On y va en famille, entre copines, entre amis pour profiter des activités concoctées sur près de 80 mètres de sable blanc !

farniente2

Je n'y suis jamais allé mais je pense que cette année j'irai y faire un petit tour pour vous donner mes impressions.

Publicité
Commentaires
T
J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de ville-plage ... chez nous aussi on a Bègles-plage, et pourtant l'océan n'est pas bien loin ....
S
Bah oui, faut y aller !! Ca a l'air super sympa !
C
pas de Lyon plage ici...et pas vraiment emballée par paris Plage quand j'habitais à Paris car on entendais le bruit des voitures en arrière-fond )
M
Cette plage à l'air sympa, avec un sable aussi blanc et des palmiers, on se croirait dans les îles...
S
En aucun cas je ne mettrai un orteil dans la Garonne ! Je crois même que la baignade y est interdite...d'où les brumisateurs je pense ! Je n'y suis jamais allée non plus mais l'idée est sympathique...un petit air de vacances intra-muros avant de partir vers des plages plus réelles !
Caroline's life and food
Publicité
Publicité