Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
21 juillet 2008

CHANGEMENT DE DECO

Une envie de changement dans la déco, j'avais besoin de quelque chose de plus zen.

J'ai donc profiter de mes quelques jours de repos pour partir à la recherche d'un tapis tout neuf pour ma salle à manger:

Avant:

P5100652

Aprés:

P7162930

Idem pour le coin salon:

Avant:

P5100651

Aprés:

P7162933

J'ai trouvé ce super cadre chez Ikéa, un petit souvenir de nos vacances...

Depuis je respire, quand je pense que cela faisait 8 ans que je vivais dans cette déco ah ah ah l'horreur.... et vous une envie de changement?

Publicité
Commentaires
A
J'aimais bien le rouge dans la salle à manger aussi, mais j'aime ton nouveau look. Le salon, super.<br /> J'adore changer aussi, bon, là, je viens de déménager, alors le changement est grand... Il reste à faire notre chambre à coucher qui est IMMENSE et vide... Mon salon de musique, en revanche, est toujours le même depuis que j'ai quitté la France, un besoin d'être chez moi. Je t'embrasse.
S
8 ans dans la meme deco !?!?<br /> En meme temps, ca se sent un peu sur les photos : ta nouvelle decoration est plus moderne et plus "reposante" a l'oeil ; j'aime beaucoup.<br /> Bisous !<br /> PS : Sur chacune des deux tables, un joli bouquet de fleurs serait super pour apporter une touche de couleur et de douceur.
L
Ah ben c'etait bien aussi ces tons rouges par touche dans l'appart! Mais des fois c'est vrai qu'on a besoin de changement ca fait du bien!
S
j'ai failli acheter ce cadre chez Ikéa pour mon fils...ou pour mon salon, et je regrette de ne pas l'avoir fait ! moi aussi j'aime bien le changement de déco dans la maison de temps en temps...<br /> bisous
N
moi aussi j'aime bien bouger les meubles de temps en temps! <br /> chez moi c'est plus colore (et beaucoup moins bien range) mais j'aime beaucoup ton ambiance zen
Caroline's life and food
Publicité
Publicité