Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
26 juillet 2008

NOSTALGIE

Nous avons evoqué cette semaine, avec mes collégues,nos souvenirs d'enfance, voici ce que j'ai en mémoire:

Alimentaire:

Tous les mercredi, un marchand ambulant de glaces passait dans le quartier et je me précipitait pour récupérer ma glace à la vanille.

Véhicules pour la vente ambulante de glace /gaufres/barbe a papa/crepes/boissons : rnrnrnrnvous nous donnez votre budget et nous trouvons ou transformons un véhicule en 2 semaines de temps .rnrnLes prix varient entre 13.500 € pour un véhicule occasion et 25 .000 € pour un véhicule assez récent transformé et paint en

Les friandises: PEZ, Tubble gum, fraises tagada, bonbon saveur coca, la boisson Tang que l'on diluait pour savourer son bon gout chimique...:

Des Pez collector sont en vente sur eBay jusqu'à la mi-décembre

Jouets:

Le fameux mange disque pour écouter Stéphanie de Monaco (Ourangan), Julie Pietri, Madonna, Sandra, JJ Goldman...

Les consoles SEGA et les premiers jeux PAC MAN...,

Le baladeur, Les jeux de société (Monopoli, jeu de l'oie, petits cheveaux)

peluche kiki

walkman

perdsboule

Programmes TV:

dessins animés (Maya, Goldorak, Capitaine Flam, les cités d'or, le village dans les nuages, Punky Brewster,...)

Les séries (Sherif fais moi peur, Alf, Starky et Hutch, Chips, Wonder women, Beverly hills, Côte Ouest, Santa Barbara...)

27

375

chips03

330

322

Musique:

Les Toulousains: Image, Gold, Jean-Pierre mader,

et les autres: Sabine Paturel, Guesh Patti, Vanessa Paradis, Elsa, Jeanne Mas, François Feldman, A-Ha

tout ça devant le TOP 50.

412

16

76

AHA_bio06

Côté mode:

Jeans neige, basket et sweat fluo, bracelets Brésilien, blouson Chevignon... 

JEANS

untitled

Et vous quels sont vos souvenirs?

Publicité
Commentaires
J
Ce qui est bien c'est qu'on peut retrouver tous ces souvenirs d'enfance sur le site Génération Souvenirs ! :p<br /> <br /> www.generation-souvenirs.com
C
Salut Caro !<br /> Je viens à mon tout chez toi.<br /> J'avais complètement oublié le tubble gum alors que j'adorais ça ! Merci d'avoir ramener ça à ma mémoire !<br /> à bientôt !<br /> Virginie
N
et capitaine caverne !!!
N
les malabars, les treets et les raiders...<br /> à la télé les quat'zamis, nicolas hulot dans 'les pieds au mur' juste après les visiteurs du mercredi, les petits génies... j'étais plus télé que bonbons ;)
C
Mais tout ça , c'était hier finalement .<br /> Je me souviens de sauvez par le gong , héléne et les garçons , et pour les bonbons il y avait les petits sachets que tu vidais dans la bouche et ensuite ça pétillait comme un feu d'artifice.<br /> <br /> Bises.
Caroline's life and food
Publicité
Publicité