Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
29 juillet 2008

LOURMARIN

Lors de notre séjour dans le Luberon, nous avons visité une trés beau village:

Lourmarin fait partie des plus beaux villages de France

IMG_0018

Nous avons pris un petit rafraichissement sur une belle place

IMG_0024

Le samedi matin c'est le jour du marché, nous en avons profiter pour acheter de bons saucissons pour l'apéritif du soir

P7192951

IMG_0007

IMG_0023

La "petite villa Médicis" de Lourmarin" est également le premier château Renaissance de Provence.

Il abrite actuellement une Fondation culturelle. De nombreuses manifestations ont lieu toute l'année. Le château est ouvert aux visites, il est entièrement meublé.

IMG_0012

Nous avons adoré ce village, nous étions sous le charme, je vous conseille d'y faire un tour si vous etes dans le coin.

Publicité
Commentaires
A
Je te découvre grâce à "sous l'olivier"; ma fille me parle souvent de ce village mais là avec tes photos, tu m'as convaincue d'aller le visiter. Maintenant à moi de convaincre mon mari !
C
dis donc c'est Georges Clooney sur la première photo? )<br /> très joli comme pas mal de coins dans le Lubéron...
L
eh dis donc c'est super joli ce petit village, hmmm du saucisson sec, ah ici en Allemagne, on n'en trouve pas dommage...
S
Je succombe aux charmes de ces vieux villages...
C
Je retiens les cissons , c'est un truc que j'adore manger .<br /> bises
Caroline's life and food
Publicité
Publicité