Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
3 août 2008

RESTAURANT: LA PAILLOTE

Lors de notre séjour dans le Luberon, nous avons diner au restaurant La Paillote à Pertuis.
Le Cadre est trés beau, belle piscine, grand espace vert...
Leur spécialité: Tex Mex
2

1
Voici en photos nos plats:
Gambas à la plancha pour mon amoureux
Fajiats aux crevettes pour moi
En dessert j'ai craqué pour une bonne glace hyper calorique:
créme de marron, glace à la vanille, chantilly;
J'avoue je n'ai pas pu la finir, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre...
P7192994
P7192995
P7192997
Publicité
Commentaires
L
Hmm dis donc ca donne faim!!!
C
C'est la même chose pour moi , pas de chantilly mais des crevettes et encore des crevettes et une bonne mayo .<br /> Bye bye
N
waouh, la chantilly sur la glace !! mais je craquerais plus volontiers pour les gambas, la chantilly n'a jamais été mon amie ;-)
C
ils ne lésinent pas sur la chantilly ! en tous cas le cadre est sympa !
Caroline's life and food
Publicité
Publicité