Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
11 août 2008

BONNE RESOLUTION

J'ai tout essayé:

la salle de sport traditionnelle, le sport avec des amis, seule devant la tv avec une vidéo, les "électrodes", et même passer à la tv pour tester les salles de sport souvenez vous...

En résumé le sport et moi, ça fait 2.

Mais attention prés de chez moi s'est installé une nouvelle salle de sport, idéalement situé entre le boulot et la maison.

Le + un nouveau concept:

La forme en toute simplicité

arton57359

La salle de sport réservée à tous ceux qui se sentent mal à l’aise ailleurs. Accès non stop, simplicité, matériel de dernière génération, les cours collectifs sont visionnés sur écran LCD afin de pouvoir travailler à son rythme.

amazonia01b

(photo non contractuelle)

Nous avons visité le Club jeudi dernier avec mon amie Marie (elle s'est une vraie sportive pas moins d'une heure de sport par jour!!!!). Nous avons adhéré à ce concept et dés aujourd'hui nous faisons une séance d'essai.

J'ai bien pris conscience que je dois intégrer le sport dans ma vie pour mon bien être et conserver ce corps de rêve (LOL).

J'espére que ça va marcher. La salle est trés belle, toute neuve, design, coin salon avec magazine, café et thé à disposition. Les appareils intégrent une tv afin de nous distraire et oublier les efforts, le top pour moi.

Même mon amoureux, qui lui est sportif, est prêt a me suivre dans cette nouvelle aventure. Magnifique!

Publicité
Commentaires
S
Bon courage !! Moi aussi, j'ai envie de m'y remettre un peu ; ca manque ; je sens que j'en ai besoin... Rien d'extraordinaire mais juste un peu de cardio et de musculation me ferait du bien. En meme temps, il fait si beau, pour l'instant ! Je verrai un peu plus tard en automne.
M
Coucou me revoilà et là je te dis bravo...continue sur cette voie et tu verras qu'en prenant de l'âge,( non, non cela n'arrive pas qu'aux autres !!)tu ne seras que mieux dans ta tête et dans ton corps......<br /> Bises et bon courage..
T
même avec la télé j'sais pô .... moi il faudrait un PC avec connexion adsl pour "peut être" m'attirer .... le sport et moi ça fait .... oulala .... beaucoup plus que 2 !!! c'est carrément mission impossible !
C
Je te souhaite beaucoup de courage pour cette bonne résolution .
C
Pas de cours collectifs, chacun à son rythme. Je sors de la salle et je suis enchantée pourvu que ça dure! je m'inscris en fin de semaine.
Caroline's life and food
Publicité
Publicité