Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
7 septembre 2008

WEEK END A MADRID


J'ai reçu dans la semaine une offre de la compagnie Low cost Easyjet:

-20% sur les vols.

Donc comme il m'en faut peu, j'ai réservé un vol pour le mois de novembre à un tarif imbattable: 100 € TTC pour 2....

270px_Palacio_de_Comunicaciones

Nous en profiterons pour redécouvrir cette belle ville

 

300px_Madrid___Plaza_de_Moncloa___20050220

et nous irons aussi faire un tour au: Warner Park

 

ef="https://storage.canalblog.com/42/30/412705/29602635.jpg" target="_blank">

 

J'ai visité ce parc il y a 6 ans, j'ai adoré.

Construit par la ville de Madrid au milieu de nulle part, Parque Warner Madrid s’est vite imposé comme une référence aussi bien en matière de parc thématisé sur le monde du cinéma qu’en matière de montagnes russes : deux B&M, un gros Vekoma pour une fois agréable et plein d’autres attractions au milieu de fabuleux décors recréant aussi bien Hollywood que le Far West de la ruée vers l’or.

Superman: Ride of Steel

wbmw_madrid_parkmap

Nous avons choisi l'hôtel: Room Mate Oscar d’ouverture récente, il propose un design intérieur moderne signé Tomás Alía, spécialement pensé pour les amoureux d’art et de bonne cuisine

here_it_is

Le Room Mate Oscar se situe en plein cœur de Madrid, dans le quartier de Checa, entre les célèbres rues de Fuencarral et de Barquillo, sur la place Vazquez de Mella.

recepcion

La chaîne Room Mate a développé son concept de boutiques hotels a travers l'Espagne.

Viva España !

Publicité
Commentaires
O
Tu pars quels jours de Novembre au fait? Si ça se trouve on y sera en même temps!
O
C'est rigolo moi aussi j'ai pris des billets avec Easyjet pour le mois de Novembre!
M
Dis-donc avec des prix pareil, t'as bien fait et en plus tu ne seras pas déçu c'est une très belle bille aussi
C
Je suis tentée des fois quand je vois les prix des vols , qui de temps en temps coutent presque rien .
S
et bien ma fois, nous attendrons le mois de novembre, pour en savoir un peu plus sur cette ville que je ne connais pas du reste....
Caroline's life and food
Publicité
Publicité