Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
12 novembre 2008

GOUTER EN VILLE...

Samedi, rendez vous en ville avec les copines pour le gouter:

CARO

Direction la place de la Trinité à l'Entracte, vieux salon de thé sur Toulouse

Aprés un chocolat viennois et une part de Banoffee, nous sommes prêtes pour les boutiques.

CAROB

Résultat des courses, 4h de balade a travers la ville rose. Pas d'achat mais beaucoup de coup de coeur:

Mais je suis une fille raisonnable et surtout le pére Noël doit passer bientôt donc je vais faire ma lettre, on ne sait jamais?

Publicité
Commentaires
M
Coucou me revoilà, oui cela doit être très agréable un petit gouter comme celui-ci et la vaisselle est vraiment très jolie...bon choix.
E
Alors moi, je serais bien venue faire du shopping avec vous!<br /> Je ne connais pas ce gâteau, en tous cas il a l'air trop bon. (sans parler de ce chocolat généreusement recouvert, une tuerie j'imagine!)
A
j'adore la tasse, c'est magnifique.<br /> Euh, pour le père Noël, joue la sans illusion, parce que, si tu veux savoir la vérité...
E
J'aime beaucoup la vaisselle de ce type. La tarte a l'air très bonne! <br /> Des petits après midi comme ça, il faut en profiter!
C
c'était donc du repérage pour le père noël, pas bête !)
Caroline's life and food
Publicité
Publicité