Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
17 novembre 2008

LA POISSE 2...

Vendredi départ pour l'aéroport, on gare la voiture au parking, on prend la navette jusqu'au terminal, et on attend pour l'enregistrement.

;Mon homme se moque de moi car nous sommes encore une fois en avance et je lui dit qu'il vaut mieux prendre ses précautions au cas ou! il ricane...

On arrive au guichet, on presente la réservation et les cartes d'identité.

Et là....

background_presentation

L'hotesse: Monsieur votre carte est périmée, je ne peux pas effectuer votre enregistrement.

Moi: ???!!!!!?????

Mon amoureux: Euh. ...

Moi: repart à la maison chercher le passeport

L'hotesse: vous avez 30 à 45 mn avant la fin de l'enregistrement

Mon amoureux: silence.... il est a déjà sauté dans un taxi!

Moi: je vais l'étrangler

L'hotesse: vous etes marié?

Moi: nooooon et ça ne risque pas!!!!!

L'hotesse: je vous enregistre?

Moi: que oui! avec ou sans lui je pars à Madrid, non mais!

Et me voilà en train de poireauter, au bout d'un moment je vois l'hotesse me faire des signes.

Je m'approche

L'hotesse: j'ai demandé à mes responsables et je peux enregister votre ami.

Moi (tout bas): et tu n'auras pas pu le demander avant? (tout haut) Ah merci merci

J'appelle mon homme qui est sur le retour dans son super taxi avec son passeport en poche.

Ouf nous voilà dans la salle d'embarquement, total 60 euros le rigolade, pour un vol à 5O euros, Bravo!

 


 

Une autre frayeur durant le week end:

En partant pour le parc d'attraction, je décide de laisser une de nos carte bancaire dans le coffre de la chambre au cas ou...

On prend le métro, le train et au bout d'1h30 nous voilà devant l'entrée du parc.

Je donne royalement ma petite carte bleu au caissier.

Le caissier: Désolé mais votre carte ne fonctionne pas.

Moi: ???!!!!!?????

Le caissier: vous avez un distributeur à côté, vous pouvez retirer des espéces.

Moi: Ok

Mais là, carte illisible!

2éme essai à une autre caisse

La caissiére: Désolé mais votre carte ne fonctionne pas.

Moi: ???!!!!!!????(vous avez noté j'ai beaucoup de conversation!) 

La caissiére: je vais tenter en manuel.

Moi: Tente tout ce que tu veux, j'en peux plus! j'ai 25 euros en poche alors poulette bouge!

 

Et au bout de 6 tentatives, cela marche.

Enfin on entre, et là plus quelques euros pour la journée alors pas de folie mais nous avons passé un agréable journée sous le soleil, les photos vont suivre dés que j'aurai fait le tri.

En rentrant à l'hôtel nous avons testé plusieurs distributeurs automatiques et au 3éme nous avons pu retirer de l'argent.

Moralité la prochaine fois, je prendrai 2 piéces d'identité et 2 cartes bancaire sur moi!

Pour info, en Espagne cela ne fonctionne pas avec la puce de la carte bancaire mais avec la bande magnétique et la mienne etait hs (trop usée, tiens donc!)

Nous avons fini le week end plus au calme.  Ouf!

Publicité
Commentaires
S
Que d'emotions...!!!<br /> Bisous !
D
chez nous y a pas de puces ca marche par bande magnetiques!!!!!! oui j sais pas si t'as lu mon dernier article mais il y a des jours comme ca ou la vie vous abandonne et t'as les boules.J'espere que c bien passe apres .Bises
E
ah, je me sens moins seule à avoir eu un week end épique... <br /> Ah ces hommes, ah cette carte!
E
La poisse effectivement, je crois que je l'aurais tué mon mec...<br /> Enfin nous ca risque pas, étant donné qu'il ne pense à rien et que je m'occupe de tout pour lui (enfin vaut mieux, pour lui les vacances commencent dès la demande de visa, le moindre truc de travers et c'est foutu).<br /> <br /> Et comme il a la poisse lui aussi (contrôle des drogues avec deux radios, fouille au corps, accueil sympa à CDG, ouverture de nos valises, celles qui contiennent les produits "illicites": fromages, charcuteries... bref on souffle une fois sortis des aéroports!)
C
j'imagine ma tête q'il m'était arrivé à l'aéroport...pas du tout zen je pense)...heureusement tout est bien qui finit bien !
Caroline's life and food
Publicité
Publicité