Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
12 décembre 2008

BABY SITTING

Mardi nous avons gardé mon adorable petit cousin Logan.

Le petit comme le grand etaient ravis de se retrouver dans l'aprés midi pour faire une partie de jeux vidéo:

_cid_media1

Ils ont une façon trés originale de se positionner!

Il a fallu que je m'impose pour faire la pause devoir et les menacer pour aller diner, heureusement j'avais un bon argument: Mc Do...

Aprés la douche et une partie d'échec, le grand a couché le petit.

C'est toujours très drôle de les voir tous les 2.

Les petits adorent mon amoureux car il est toujours partant pour s'amuser avec eux.

Et vous mesdames, comment se comporte votre homme avec les enfants?

Publicité
Commentaires
E
Et ton amoureux, il a pas mal au coup en se posant comme ca sur le bas de la table? J'en ai mal pour lui moi!<br /> <br /> Le mien aussi ADORE les enfants, et leur est à peu près semblable, des fois, je me demande si sa maman ce n'est pas moi!
D
c est un vrai papa poule mais mon malheur c'est qui l'a commande la wii a santa claus, c'est pas cool pour nos we ca!!!!!!!!!! bises
C
Nine: tu me comprends donc je suis larguée!<br /> <br /> Coco: ils aiment leur confort donc plus de place pour toi dans le salon.<br /> <br /> Ariana: ceux sont tous de grands enfants.<br /> <br /> Sandra: mes petits doivent être aussi trés fiers de leur "vieux" papa.<br /> <br /> Ohlala: félicitation!<br /> <br /> Chocoladdict: Voilà ce qui t'attend dans quelques années!<br /> <br /> Mireille: mon petit cousin n'a pas de console de jeux chez lui donc quand il vient il s'éclate.<br /> Conseil pour Noël achétes leur un nouveau jeu de société pour oublier de Monopoly sinon courage!
M
Nous c'est plutot un papa poule mais il se refuse de jouer aux jeux video, only les jeux de société et pour l'instant c'est Monopoly...j'en ai marre du Monopoly, moi !!!!
C
j'ai un papa poule à la maison, son fils est le plus beau, faut l'entendre )...et c'est vrai qu'il faut aussi pas mal le fou avec vous )
Caroline's life and food
Publicité
Publicité