Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
22 janvier 2009

NOUS AVONS RENCONTRE...

...Santa Claus au Santa Claus Village

Le village comporte la "maison" et le bureau de poste du Père Noël habilité à cacheter le courrier d'un tampon spécial. Il comporte également plusieurs boutiques de Noël ainsi qu'un restaurant

P1133600

P1173741

Le bureau du Pére Noël ou il reçoit toutes nos lettres:

P1133610

Rendez vous sur le parking des Rennes...nous avons même eu obtenu le: Reindeer Driving Licence!

P1133649

P1133615

Ensuite nous sommes parti pour une belle balade de 3h avec les huskies par -30°C cela raffraichit les idées!

Je voulais en ramener un à la maison, il etait tous adorables.

P1133659

A la fin de tout séjour dans cette région on vous remet le certificat du passage du cercle polaire:

P1173737

Publicité
Commentaires
D
j'ai vachemnet de ratrd moi!!!!!!!!!!!!!! avec mes problemes de pc , j'ai pas ete tres presente mais me voici de retour. Dis donc Ariana a raison tes photos sont top du top.La laponie me fait bien envie!
A
bravo d'être allé là-bas, ces photos sont tops, merci merci, trop beau!
E
Vous avez du passer des vacances géniales, surtout très originales!
N
Salut Caro,<br /> superbe ce reportage sur la Laponie, ca fait tres envie ces payages magnifiques, on a envie d'un bon feu de bois dans le chalet au milieu de la foret...<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Eric
C
Pat: Merci<br /> <br /> Denis: Ca vaut le déplacement effectivement.<br /> <br /> Coco: -30°C c'est supportable, le plus dur bien se rechauffer les mains et les pieds.<br /> <br /> Alice: n'hesites pas.<br /> <br /> Chocoladdict: on est tous un peu emu devant ce grand monsieur.<br /> <br /> Mireille: je n'ai pas osé mais j'ai bien pris son adresse.<br /> <br /> Sandra: je n'ai pas osé l'embrassé. Le village est quand même un bon produit marketing, tout est a vendre pour avoir un souvenir du pére Noël mais on se laisse prendre au jeu.<br /> <br /> Nine: oui il fait trés clair, le plus beau c'est quand le soleil se couche.
Caroline's life and food
Publicité
Publicité