Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
27 janvier 2009

LA LAPONIE C'EST AUSSI...

La Kota, cette petite maison en bois ou l'on se retrouve pour se réchauffer

P1133637

et boire du jus de baies en grillant des saucisses dans le feu central:

P1133630

Les plats typique: emincé de rennes, pomme de terre sous toutes ses formes à tous les repas, baies rouges, poisson fumé ou saumon, galette de pomme de terre, blinis et fromage frais...

P1173745 P1173746

P1133623 P1163727

La place centrale de Rovaniemi (60 000 habitants) avec ses galeries marchandes pour profiter des boutiques à l'abris du froid.

P1163733

Et toujours ces paysages magnifiques:

P1143677

P1153688

Publicité
Commentaires
E
ca a l'air très sympa!<br /> J'aime bien les plats que tu nous montres, je sens que je serais heureuse par la bas moi!
M
Cela doit etre bien agreable de se retrouver dans la kota...et ils grillent que des saucisses ???
C
Ah il faut de la calorie pour affronter le froid !<br /> Bises .
C
on voit quand même sur tes photos que les gens font tout pour se réchauffer ! )
C
Nine: oui j'ai des amis qui m'en ont parlé, je regrette de ne pas avoir vu l'emission.
Caroline's life and food
Publicité
Publicité