Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
17 février 2009

LA TOURNEE DES RESTAURANTS

Depuis samedi je ne touche pas terre, congés forcés par le site pour lequel je travaille qui a fermé ces portes pour une semaine.

Donc pour ne pas se laisser abattre entre collégues et amis nous avons planifié une semaine de resto et de shopping

Dimanche soirée anniversaire pour les 42 printemps de ma cousine

Lundi pause café chez Mama, apéro à la maison, ciné, pizzeria

_cid_dupl_media1

Hamburger Rossini: steak et foie gras!

Mardi déjeuner dans un restaurant vietnamien le Zenazia avec Mama, Halima, Patrick et Léa, suivit de 4h de balade dans les galeries marchandes.

_cid_dupl_media2

_cid_dupl_media3

Mixao de poulet

On etait sur les rotules donc pause détente autour d'un verre de Tariquet. Nous avons fini la soirée au Mc Do car pas de force pour passer derriére les fourneaux.

Demain rdv au restaurant le J'Go avec ma cousine et des amis, puis balade en ville a la recherche d'un tailleur pantalon.

Je dois avouer que la carte bleue fume en ce moment: achat d'un gilet, d'un legging, d'une pull robe...

Jeudi soir diner en amoureux dans un nouveau restaurant sur Toulouse, je vous raconterai. (d'autant plus que c'est une super journée qui m'attend mais là comme je vous l'ai dit: secret pour le moment, je vous raconterai plus tard mais il me tarde!)

Ce week end nous avons prévu avec monsieur, si le temps le permet, de partir se ressourcer à la montagne.

Verdict vendredi matin en fonction de la météo!

Qu'est ce que j'aime ce genre de journée (grasse mat, pdj au lit, resto, balade, apéro...) et vous qu'elle est la journée idéale entre copines?

 

 

Publicité
Commentaires
N
miam !<br /> je raconte bientot la journee ideale entre copines, hasard... !
A
plutot bonne idee cette semaine resto, je craque aussi pour le hamburger rossini
E
J'aime beaucoup tes programmes moi!
M
Et ben, on ne peut pas dire que tu t'ennuie...super le bouquet et les bijoux..si c'est pas de l'amour....
Caroline's life and food
Publicité
Publicité