Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
1 mars 2009

PHOTOGRAPHIES

Pour Noël mon amoureux m'avait offert une séance de shooting chez un photographe.

J'ai donc profiter de ma semaine de congés pour réaliser cette séance.

Debout à 8H pour le rdv chez mon coiffeur favori pour réaliser un joli chignon:

n1633059458_143143_3910n1633059458_143142_2396

3h de coiffage

12h30 j'ai filé à toute vitesse chez l'esthéticienne pour le maquillage.

Pas le temps de déjeuner et me voilà chez le photographe pour 4h de prise de vue.

Voilà un échantillon du résultat

P2273822

P2273824

P2273821

Quelle journée de fou. Vous n'allez pas le croire mais le soir j'étais crevée. On pense que c'est une partie de plaisir mais quel boulot!

En tout cas je ne regrette pas, c'etait trés sympa de jouer au mannequin d'un jour.

Publicité
Commentaires
E
Ca te fait de supers souvenirs, j'aime beaucoup ce genre de photo, qui fait "artistique".
D
;)))
C
Elsa: moi aussi j'aime beaucoup cette photo et l'expérience est trés sympa<br /> <br /> Stéphanie: j'aime beaucoup le résultat. Un peu surprise par certaines expressions du visage mais satisfaite dans l'ensemble, j'ai totalement fait confiance au photographe.<br /> <br /> Delphine: Curieuse!
D
bon ben du coup on veux voir aussi monsieur! ;)
S
Et toi, que penses-tu du resultat ?? As-tu eu des surprises en te voyant prise en photo comme cela ??<br /> Je crois que j'ai un peu de mal a te reconnaitre...<br /> :-)<br /> Bisous !
Caroline's life and food
Publicité
Publicité