Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
10 mars 2009

CASSIS

Le week end dernier nous avons pris la direction d'Aix en Provence pour retrouver nos amis Karine, J-Jacques et leur petite Carla

Au programme des hommes: un match au stade Vélodrome, bien sur!

et nous les filles diner en ville.

Le dimanche nous sommes allé nous balader à Cassis, quel magnifique village provençal à 20 km à l'est de Marseille.

Célèbre pour ses falaises et calanques, la ville est également connue pour les vins de Cassis (blanc, mais aussi rosé) produits dans la région.

IMG_0046

Température extérieure: 25°C, cela fait du bien!

IMG_0045

Bain de soleil:

IMG_0037

Pause déjeuner sur le port:

IMG_0040

Une place typique

IMG_0047

Nous avons terminé la journée sur le vieux port de Marseille, cela a été trés dur de reprendre la route pour rejoindre Toulouse.

J'adore cette région, quel bonheur de m'y rendre à chaque fois.

Ce week end nous nous envolons pour Munich, attention au choc climatique!!!

Publicité
Commentaires
P
quand g t jeun's j'allais souvent la bas!!! un paysage magnifique!
C
j'y suis allée l'été dernier une journée et la ville m'a beaucoup plu...
S
c'est vrai que c'est vraiment une belle région...
A
j'ai aussi beaucoup aimé cassis que j'ai découvert en faisant de la voile, il y a des milliards d'années...<br /> Bon voyage à Munich!
E
Elles sont jolies tes photos!
Caroline's life and food
Publicité
Publicité