Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
15 mars 2009

L'OLIVIER

Comme je vous le disais lors de notre week end dans le Lubéron nous avons laissé partir les hommes au Stade Vélodrome et nous avons filé dans un restaurant sélectionné par Karine:

L'Olivier à Pertuis

Ambiance contemporaine avec en hauteur au fond la cave à vins vitrée

IMG_0021

En amuse bouche: purée de patate douce

IMG_0022

En entrée: millefeuile de chips à la brandade de morue, divin!

Karine s'en léche encore les babines!

IMG_0023

Pour suivre un paleron de boeuf cuisson basse température sauce au vin rouge, du beurre...

IMG_0025

Les desserts: nous sommes toutes les 2 trés gourmandes, n'arrivant pas à choisir nous avons pris 2 desserts que nous avons partagé.

Le traditionnel fondant au chocolat accompagné de fruits rouges et une pomme pochée au cidre, sorbet, biscuit à la meringue et granité

IMG_0027 IMG_0026

Nous avons, encore une fois, eu les yeux plus gros que le ventre.

En sortant du restaurant il nous tardait de nous coucher pour caler notre ventre et ne plus bouger!

Donc si vous passez par là, faite une petite pause gastronomique dans cet établissement. L'accueil est trés chaleureux, les produits de qualité et l'environnement trés agréable notamment l'été autour de la piscine.

Publicité
Commentaires
E
L'entrée est originale, et ca doit ètre trop bon!
C
Ariana: avec plaisir, ils peuvent aussi visiter le site sudissimo qui est en bas a gauche dans mes références de restaurants.
A
J'ai donné à un couple d'ami ton adresse de blog. Ils vont à Toulouse la semaine prochaine et cherchent un bon restau. Je sais que tu es incollable!<br /> Merci pour eux!
C
Moi aussi c'est les desserts qui me donnent envie.<br /> bises .
C
là forcément je craque pour les desserts )
Caroline's life and food
Publicité
Publicité