Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
1 avril 2009

C'EST LE PRINTEMPS

J'aime cette saison pour de multiples raisons: le sol eil, la températures clémente, la nouvelle collection dans les boutiques, les déjeuners en terrasse, les balades en ville lunette de soleil sur le nez....

A la maison on s'est mis au jardinage, un événement car nous n'avons pas la main verte:

IMG_0088

Les fleurs etaient aussi dans la maison, de beaux bouquets bien frais pour prolonger la magie du printemps à l'intérieur:

IMG_0095 IMG_0086

La semaine derniére nous avons eu le plaisir de recevoir ma belle soeur et nous en avons profité pour nous balader en ville et pour boire l'apéro en terrasse sur la place St Georges:

IMG_0090

IMG_0091

Un arrêt chez Baillardran pour acheter des canélés pour le soir:

IMG_0093

Et vous quelle est votre saison préférée?

Publicité
Commentaires
O
L'été! :)
S
L'ete !!!!!!<br /> Mais j'apprecie d'avoir plusieurs saisons pour leurs differences.
M
Moi aussi pour moi toutes saisons à son charme, l'automne pour les champignons, les premiers froids, l'hiver pour le ski, la fondue, la raclette, les soirée au coin du feu, le printemps pour la la floraison, les premiers repas en terrasse et l'été pour la chaleur, les dinners, les longues soirées et les petits dejeuner à l'extérieur.....
C
Je n'ai pas vraiment de saison préférée, chacune à son charme. J'adore au printemps la renaissance de la nature et le retour des gazouillis des oiseaux.<br /> biz<br /> Virginie
A
j'adore aussi cette saison, en Alabama, c'est MA-GNI-FIQUE! bravo pour vos jolies fleurs!
Caroline's life and food
Publicité
Publicité