Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
18 mai 2009

CHEZ Mr GEORGES

Un nouveau restaurant a ouvert sur la Place St Georges à Toulouse: Chez Mr Georges IMG_0269 Nous avons passé un très agréable moment dans ce nouveau établissement, très belle déco, personnel très professionnel. A la carte des plats du terroir: pot au feu, daube, foie gras, os à moelle, ris de veau mais aussi une belle carte de poisson. Nous avions choisi en entrée un salade du terroir et une tarte tatin de tomate et chèvre: IMG_0271 IMG_0270 Pour suivre, un bar farci à la tapenade et pour moi des Noix de St Jacques fraîches au jus de truffe. IMG_0273 En dessert une tarte fine aux pommes, classique mais tellement boooooooooon! Une excellente soirée, un restaurant ou nous reviendront très sûrement sans oublier de réserver car le bouche à oreille fonctionne bien et la salle est vite comble.
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Caroline,<br /> <br /> je tiens à te remercier pour ta présentation élogieuse du restaurant<br /> MONSIEUR GEORGES (20 place St Georges TLSE), saches que nous sortons une nouvelle carte pour l'été dans une 15ène jours.<br /> INFO EXCLU: Brochette de chiffonade d'entrecôte façon basque, un pur bonheur de notre chef Mathieu ! <br /> BEN (cogérant)
C
Nine: Tu as raison 2 "passions" que je combine voyages et resto. On a de la change de vivre dans le pays de la gastronomie.<br /> <br /> Mireille: Je pense qu'il n'y a pas de soucis pour l'entretien des ardoises, c'est résistant.J'aime moi aussi cette présentation.<br /> <br /> Coco: j'en mangerai en toute saison!
C
C'est vrai qu'avec le temps qu'on a en ce moment , un bon foie gras , ou un pot au feu je dis pas non ...<br /> Bises .
M
Je suis facinée par les assiettes en ardoise, cela commence à sortir un peu ici mais cela reste cher...Je trouve cela très pur.<br /> Je me demande si l'entretien n'est pas un peu compliqué car je suppose qu'elles ne passent pas au lave-vaisselle...je vais me renseigner..<br /> En tout cas qu'est-ce que cela à l'air bon...et nine à bien raison.
N
ton blog pourrait s'appeler "les voyages et les retos de caroline" ! ;-)<br /> en tout cas y a pas à dire, on habite vraiment un pays merveilleux
Caroline's life and food
Publicité
Publicité