Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
20 mai 2009

LIMOGES

Mais qu'est ce qui a bien pu me prendre d'aller me balader à Limoges?
OK ce n'est pas une ville touristique mais j'y ai fait une halte car mon amoureux à sa Sté en Creuse et au passage j'ai voulu en savoir un peu plus sur la capitale de la porcelaine.

Petite pause rafraîchissante sur cette place à côté des halles:

IMG_0299

Shopping dans la petite rue commerçante:

IMG_0302

IMG_0303

J'ai quand même trouvé quelques adresses sympa mais rien a voir avec ma belle ville rose.

Un coup de coeur pour la belle gare Limoges-Bénédictins:

535043540_05d1a79cf8

Cette gare fait l'objet d'un classement au titre des monuments historiques depuis le 15 janvier 1973.
Elle a été totalement refaite suite au grand incendie qui l'a ravagée en 1998.

Ensuite nous avons pris la route pour le fin fond de la campagne Française, La Creuse!
Mon homme est basé à La Souterraine. A chaque fois que je m'y rend c'est plus pour profiter des grand-mères et de leurs bons petits plats que pour les paysages Creusois.

En rentrant nous avons fait un détour par Rocamadour, je vous mets les images très bientôt.

Publicité
Commentaires
D
bon le proverbe dit aussi ailleurs Vacances meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon quand on est loin on vit bien , mais cela manque tout ca! bises
D
Limoges est en haute Vienne en Limousin ce n est pas en creuse ! la creuse c'est Gueret ! <br /> Et comme dirait le proverbe en Creuse Vacances Heureuse !;)
D
En te lisant j'ai presque les larmes aux yeux ....tu as visite MA VILLE DE NAISSANCE et ou mes parents habitent! Lorsque l'on ne connait pas Limoges on pense que ce n'est pas trop touristique mais le vieux Limoges est tres sympa.Et tu as raison la gare de Limoges est reputee la preuve la derniere pub de Chanek avec Audrey Tautou fait un malheur et la premiere image de la pub? je te le donne en 1000 ? et bien c'est notre belle gare des Benedictin! <br /> http://www.youtube.com/watch?v=6ljQDJ4EILc<br /> Je suis tres fiere de cette ville , on las dit ville de vieux mais on y vit bien et la plupart des gens en redemandent et moi j'y vais en Juillet et il m etarde cela fait 1 an maintenant! Gros bisous et merci encore ! :)
M
Limoges, je ne connait pas...moi non plus la campagne j'aime pas trop, enfin si de temps en temps pour se reposer, pour prendre l'air, décompresser mais j'ai besoins de la ville, car je m'y ennuie vite...
C
Coco: oui au moins la gare est belle!<br /> <br /> Chocoladdict: il tient le coup pour le boulot il en a pour 2 ans! il est né là bas ça aide un peu pour moi c'est impossible. Il rentre le week-end mais plus ça va plus il rentre tôt dans le semaine!?<br /> <br /> Sandra: C'est reposant mais beau?!
Caroline's life and food
Publicité
Publicité