Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
26 mai 2009

PAYS BASQUE

Nous avons profiter d'un long pont du mois de mai pour partir au Pays Basque.

Nous adorons ce coin de France, plus nous y séjournons, plus nous avons envie de poser nos valises définitivement dans cette belle région... (beaucoup d'idée en tête en ce moment ou pourquoi pas une mutation à l'étranger!!!!! a voir je me donne 2 ans pour me decider!

Nous avons séjourner ici

P5020241

P5010187

Vu sur l'Océan depuis la chambre, grand jardin donnant directement à la plage...

P5010192

La chambre était aux couleurs locales: rouge et piments d'Espelette

P5010183

Il n'y a pas mieux pour se reposer

P5020244

Notre toutou a découvert les joies de l'océan

P5020261

Balade à St Jean de Luz, Bayonne...

P5020211

P5020213

Et Biarritz ou je joue à la star pendant qu'Elmer récupère de ses efforts:

P5030284

P5030279

Publicité
Commentaires
C
j'ai travaillé peu de temps sur Pau et j'avais fait un tour en pays Basque, c'est vraiment un coin magnifique...
M
Oui c'est vraiment beau, agréable, reposant...un petit peu trop de vent pour moi et d'humidité mais les paysages sont a ravir...
A
apres toutes ces annees, j'ai encore une attache sentimentale au pays basque...
E
Je vous envie! Regarder l'océan dans des chaises longues, ça ne doit pas être mauvais! :)
D
tres sympa le pays basque , j'aime beaucoup y aller ! Bises
Caroline's life and food
Publicité
Publicité