Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
22 juillet 2009

VOUS QUI PARTEZ EN VOYAGE

Une de mes emissions favorites diffusées sur la télé locale s'initule: Vous qui partez en voyage proposé et présenté par Bernard Sabbah.

Il nous fait découvrir une ville et un pays, en présence d'une vedette.
Cette derniére est interviewé sur son actualité, sa carrière et sur ses choix de voyage.

untitled

Durant l'emission des questions sont posées à l'invité.

A mon tour de vous posez ces questions:

Votre premier souvenir de voyage?

Le plus bel endroit visité?

Quand vous partez en vacances, vous etes plus famille ou amis?

Si le voyage était:

Une couleur?

Un parfum?

Un tissu?

Un plat cuisiné?

En vacances vous etes plus plage ou macadam?

Ou vous n'avez jamais été et ou rêvez vous de partir?

Je vous invite à répondre sur mon adresse mail (que vous avez toutes j'espére, sinon je vous la transmettrai), je me ferai un plaisir de publier vos réponses.

Merci à toutes et tous pour votre future participation.

Publicité
Commentaires
N
mmmh... je vais essayer ok !
C
Nine: Et toi? je suis curieuse tu ne veux pas te prêter au jeu? Ensuite cela sera mon tour.
N
et tu répondrais quoi, toi ?
A
Bonjour Caroline, <br /> J'aimerais vous parler d'une initiative qui pourrait vous intéresser ainsi que vos lecteurs, n'hésitez pas à me contacter par mail si vous souhaitez en savoir plus ! A bientôt.
T
moi je veux bien te répondre .... mais j'trouve pas ton mail .....
Caroline's life and food
Publicité
Publicité