Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
31 juillet 2009

PERSONNALISE SA CHAMBRE D'HOTEL

En lisant un article sur Tourmagazine, je découvre un concept original:

A Monaco NI hôtel offre la possibilité de personnalisé sa chambre d'hôtel.

Il suffit de leur faire parvenir photos, textes ou autres visuels et les images seront redimensionnées et appliquées sur la tête de lit prévue à cet effet.

ni_hotel

Un délai d'une semaine est nécessaire à ce type de réalisation.

J'aime beaucoup cette idée, une surprise originale pour son amoureux(se).

Publicité
Commentaires
E
C'est une idée sympa, ca doit être surprenant pour un anniversaire amoureux ou une nuit de noce... et ultra romantique!
N
original comme idee mais bon... j'accroche pas trop au principe, ca doit etre mon cote impermeable a certaines formes "d'art"
C
juste un petit mot pour te dire que ton interview est en ligne sur mon blog aujourd'hui..bises
Caroline's life and food
Publicité
Publicité