Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
5 août 2009

Mr MON AMOUREUX ET SA PASSION DES VOYAGES

P5030283Un événement, une surprise, mon homme s'est amusé à répondre à mon sondage sur les voyages. J'ai appris que parfois il venait faire un petit tour sur mon blog, par curiosité!!! Alors mon chéri, qu'est ce qu'évoque pour toi les voyages

 

 

Votre premier souvenir de voyage?

Au Mexique avec ma femme

Notre premier séjour en amoureux. 1 semaine en hôtel 5 étoiles tout inclus à Playa del Carmen, cela faisait 5 mois que nous étions ensemble et je lui faisait partager ma passion des voyages. Il a de suite accroché et depuis nous n'arrêtons pas. Il me fait confiance dans l'organisation, je l'interroge parfois sur son choix de destination ensuite il me laisse faire pour mon plus grand plaisir.

Le plus bel endroit visité?

L'ile des Pins en Nouvelle Calédonie (paradisiaque), las Vegas(pour flamber et l'irréalisme), New-York(grandiose et magnifique)

baie_d_upi_ile_des_pins_nouvelle_caledonie_galerie_photo_large

Malheureusement je ne connais pas l'ile des Pins car il y a été lorsqu'il était adolescent en vacances chez sa tante.
Lors de nos séjours aux Etats Unis on s'est promis de retourner à Las Vegas pour flamber, vivre dans cette grande ville qui représente pour nous un parc d'attraction et s'y marier pour le fun!
NYC un rêve de gosse pour tous les 2. Nous avions sorti le grand jeu: limousine, hôtel de luxe, hélicoptère... on voulait profiter au maximum, vivre le rêve américain durant ce court séjour.

Quand vous partez en vacances, vous etes plus famille ou amis?

Avec ma femme.

Quand je vous dit qu'il ne peut pas vivre sans moi, il commence même à l'avouer sous ses airs de macho!

Si le voyage était:

Une couleur? bleu (comme une ile paradisiaque)

Un parfum? des fruits des iles (cocotiers,bananiers...)

Un tissu? la soie (doux au touché comme ma femme)

Merci chéri mais là pas besoin de me passer la pommade, je te connais: beau parleur! Mais bon je prend ça comme un compliment!

Un plat cuisiné? cuisine japonaise (j'aime ça)

98432255sushis_jpg

Il a été initié par son oncle de Nouvelle Calédonie qui a une passion pour cette cuisine et ce pays, il est d'ailleurs prof de Japonais. Nous prévoyons d'ailleurs un voyage en Nouvelle Calédonie en 2011 avec une escale à Tokyo et un passage par la Nouvelle Zélande pour la coupe du monde Rugby. Je découvrirai ainsi de nouvelles saveurs.

En vacances vous etes plus plage ou macadam?

plage pour les activités nautiques (plongée, jet ski...) et macadam pour visiter.

On a la chance d'avoir les mêmes passions, nous avons passé notre brevet de plongée ensemble et nous sommes accro aux sports nautiques et motorisés. Pour la macadam, je rigole car monsieur râle souvent quand il faut faire des visites mais je vois qu'après il est content. Pour le moment il en a marre que je le balade dans les capitales du monde entier, il souhaite partir quelques jours pour ne faire que du farniente dans une île paradisiaque, mais projet reporté car on s'envole bientôt pour les Etats Unis, je vous en parlerai ultérieurement.

Ou vous n'avez jamais été et ou rêvez vous de partir?

En Inde, au Japon, en Afrique du sud et à Tahiti.

Rien que ça! Bon l'Afrique du Sud c'est prévu pour l'année prochaine, le Japon l'année suivante. l'Inde il y a un moment que l'on en parle, c'est un pays en pleine mutation mais nous n'avons plus de place dans l'agenda. A nous 2, nous n'avons pas assez de jours de congés pour réaliser tous nos projets de voyage... Merci mon chéri d'avoir répondu à mon questionnaire.

Publicité
Commentaires
C
Nine: comment ça du boulot en cette période, ils ne sont pas fous?
N
je bosse desssus, promis. Pas de bol j'ai eu du boulot au boulot cette semaine !
C
Coco: On en profite un maximum<br /> <br /> Chocoladdict: j'ai des idées de voyage plein la tête, j'espére pouvoir un jour tout réaliser.<br /> <br /> Nine: Non madame, j'ai parfois la visite de Neric qui a un super blog d'expatrié. <br /> Bavarde evidemment et lui tu l'as bien défini.<br /> A ton tour, j'attend tes réponses à ce petit questionnaire...
N
ton amoureux ne serait-il pas le premier 'mâle' à faire son entrée sur ton blog ?<br /> en tout cas, tes commentaires sont plus longs que ses réponses... serais-tu une bavarde et lui un ours... euh enfin un mec, quoi ? ;-)
C
que de voyages ! ça fait rêver !
Caroline's life and food
Publicité
Publicité