Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
11 août 2009

TRIBIKOT ET SA PASSION DES VOYAGES

Tribikot s'est prêté au jeu des questions-réponses sur l'univers des voyages.

Réguliérement elle s'envole aux quatre coins du monde, laissant son petit Blue à la maison.

A travers son blog, elle nous fait partager réguliérement ses trouvailles, ses sorties sur Bordeaux et à travers le globe.

Votre premier souvenir de voyage?

2 jours à PARIS, j'avais 10 ans et c'était mes premières vacances "en famille". Je me souviens très bien que .... je portais un ensemble pantalon/veste pied de poule avec un t-shirt rayé rouge. C'était le week end du 14 juillet et il y avait de la musique et des bals partout.

Tiens moi aussi, la première fois que j'ai pris l'avion c'etait pour me rendre à Paris. Un grand moment à 7 ans!

Le plus bel endroit visité?

j'hésite ... New York pour le choc, le Grand Canyon pour la nature sauvage, Las Vegas pour le fun ....

Je suis comme toi, 3 endroits magnifiques et surréalistes. Je me suis promis d'y revenir NYC pour le shopping, le Grand Canyon pour faire du rafting et Las Vegas pour flamber et m'y marier.

Quand vous partez en vacances, vous etes plus famille ou amis?

quand mes filles étaient petites : famille, depuis que je suis toute seule : seule ou amis si je peux

Si le voyage était:

Une couleur? bleu comme le ciel

Un parfum? gourmand au chocolat, à la cannelle ....

Un tissu? de la soie parce que c'est doux

Un plat cuisiné? si je dis : un hamburger ? je vais me faire lyncher .....

Pas par moi, moi aussi le hamburger est signe de voyage, il représente les US et je n'ai pas honte de le dire j'aime ça mais à petite dose.

En vacances vous etes plus plage ou macadam?

macadam ou nature

Ou vous n'avez jamais été et ou rêvez vous de partir?

l'Australie

Encore un point commun, ce pays-continent me fait rêver.

home_australie

Merci beaucoup pour tes réponses.

A bientôt pour de nouveaux récits de voyage.

 

Publicité
Commentaires
T
Merçi à toi de nous faire visiter ce questionnaire. On y trouve d'intéressantes réponses. Je pense qu'on a tous des points communs quelque part.
T
Merci à toi d'avoir fait ce questionnaire et de l'avoir commenté, je vois que nous avons quelques points communs <br /> et au fait .... c'est TiBRIkot ... TRIbikot c'est drôlement dur à dire LOL !
Caroline's life and food
Publicité
Publicité