Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
16 août 2009

NINE ET SA PASSION DES VOYAGES

Winnie_the_Pooh_and_a_Honey_Pot

Bienvenue à Nine. Une voyageuse dans l'âme qui a eu la gentillesse d'assouvir ma curiosité concernant ses voyages. Elle a eu du mal a se cantonner a un seul choix pour la plupart des reponses... mais comme elle dit: "quand il s'agit de voyages, pourquoi faire des choix ?" Bien dit ma belle, Alors:

Votre premier souvenir de voyage?

j'avais d'abord repondu le sud de la france et l'italie mais ce sont plutot mes premiers souvenirs de vacances. Alors istanbul pour un de mes premiers souvenirs de voyages.

istanbul

Le plus bel endroit visité?
absolument impossible de n'en choisir qu'un... je dirais dans le desordre les seychelles, l'altiplano bolivien, les hebrides exterieures

seychelles1

Juste pour rêver!

Pas mal effectivement, je ne connais aucun de ces endroits malheureusement, sniff!

Quand vous partez en vacances, vous etes plus famille ou amis?
amis et/ou amoureux

Selon l'humeur?

Si le voyage était:

Une couleur?
bleu, toutes les nuances !

Un parfum?
ylang-ylang, sel, passeport (je 'hume' regulierement mon passeport... c'est grave ?)

Oh ouuuuuuui trop bon!

Un tissu?
pareo et polaire, quelle que soit la destination

Un plat cuisiné?
une assiette composee de plein de choses goutues, epicees, sucrees, salees...

En vacances vous etes plus plage ou macadam?
pas plage dans le sens bronzette, mais mer, nature, paysages oui.
Macadam aussi j'aime bien, pour une petite semaine/10 jours par exemple.

Ou vous n'avez jamais été et ou rêvez vous de partir?

la reponse est dans la question !

Tu ne pouvais pas mieux répondre, c'est bien vrai!

Merci d'avoir participer, dis moi quel est le prochain projet de voyage?

Publicité
Commentaires
N
euh oui... comme ca on est 2 !
C
Je rêve mais tu ne viens pas de rentrer des US? <br /> Il y en a qui on la belle vie quand même!<br /> Bon voyage.
N
la ca-li-for-niiiiiiiie (sur l'air de julien clerc) mais le stade du projet est depasse, les derniers details sont entrain d'etre regles et il prendra vie dans 25 jours. Si le dieu de la grippe A est avec nous... yeeeehaaaaa !!!<br /> merci a toi caro ;-)
Caroline's life and food
Publicité
Publicité