Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
18 août 2009

WELCOM ILLINOIS

Toujours dans l'organisation des vacances, nous avons enfin arrêter le programme et les dates car j'ai cru rendre fou mon chef j'ai modifié pas moins de 5 fois la date des mes congés.

Comme prévu on s'envole en septembre pour Munich, suivra pour moi un petit break à Paris.

Nous étions indécis sur le choix de notre voyage, après avoir eu pleins de projets (Grèce, Crète, Croatie...) le choix s'est porté sur Chicago!

chicago_downtown_by_night

Mais pourquoi donc Chicago?

Mon homme devant se rendre 2 jours dans la région pour son job, il m'a fait la surprise de prolonger le séjour et de m'amener dans ses bagages (quand je vous dis qu'il ne peut pas se passer de moi, c'est incroyable! j'en suis flattée, je savoure!)

Nous reportons donc à plus tard notre projet de voyage en Europe, pour le printemps peut être?

Après la Floride, la Californie et NYC je souhaitai visiter Chicago, on m'en avait tellement parlé en bien.

Nous allons donc passer:

2 jours à Madison, 2 jours à Cedar Rapids pour son travail, 4 jours à Chicago (troisième plus grande ville des États-Unis).

Les billets sont bookés, la voiture réservée, nous avons sélectionné les hôtels, il ne nous reste plus qu'à confirmer mais si vous avez de bonnes adresses dans le coin je suis bien évidemment preneuse.

A moi les deep dish pizza (la spécialité), les Strasburks coffee, le petit déjeuner dans les diners, pancakes, muffins....

PIZZA2

 

Publicité
Commentaires
T
Je songe sérieusement à Chicago pour mon prochain voyage début 2010 ... me reste à décider si je pars seule ou si je tente de trouver une personne pour m'accompagner .... mais plus je regarde les photos plus j'ai envie ....<br /> travel-bug again ;o))))
D
Que Chicago! Ne pas rater le "jelly bean" (à peu près une centaine de photos en 3 jours), le Hancok Observatory d'où on a une vue terrible sur les bords du lac Michigan et Chicago.<br /> Ce qui m'a beaucoup plu: le Loop et son métro aérien. <br /> Ce qu'on n'a pas pu faire à cause de la saison (quelle idée de voyager en mars) et qui nous aurait vraiment beaucoup plu: une petite croisière sur la Chicago River.<br /> <br /> Enjoy et prenez plein de photos!!!
E
Joli choix! La seconde plus grande ville de Pologne! :) <br /> <br /> J'espère que vous allez apprécier. :)
N
et après c'est moi qui ai la belle vie ??
C
je viendrais bien avec vous, j'ai lu plein de bouquins dont l'intrigue se situe à Chicago...j'imagine que tu vas acheter un guide pour ne pas rater l'essentiel, j'adore faire ça avant le voyage c'est une façon de le prolonger et après il y a les photos...tu pars quand exactement?
Caroline's life and food
Publicité
Publicité