Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
31 octobre 2009

CHICAGO

Voilà les photos de cette charmante ville

IMG_1175

Temps mitigé durant le séjour avec alternance de pluie et de rayons de soleil.

Windy city est le surnom de Chicago...

Elle est surtout connu pour être la ville d'adoption de Barack Obama.

Nous avons visité l'aquarium Shedd, l'un des plus grands du monde.

On s'est baladé à travers les oeuvres d'art. Mon coup de coeur Could Gate de l'artiste britannique Anish Kapoor située dans le Millennium Park, surnommé The Bean.

Tout se reflète dans cette sculpture:

IMG_1190

Les visiteurs sont invités à marcher autour et en dessous de l'arche haute de 3,70 m contenant une chambre concave appelée « omphalos » qui multiplie et déforme l'image des spectateurs par réverbérations

IMG_1193

The Crown Fountain de Jaume Plensa:

IMG_1206

La rivière Chicago qui traverse la ville

IMG_1245

IMG_1248

La majeure partie du métro est aérien:

IMG_1288

IMG_1269

On a fait du shopping sur Magnificent Mile, on a arpenté toute la ville durant 4 jours.

IMG_1252

Le Navy Pier, une jetée de plus d'un kilomètre de long, offrant une belle promenade sur les rives du lac Michigan.

IMG_1250

449

437

Et bien sur l'idole de mon homme: Michael Jordan

530

Les Chicago Bulls sont l'une des équipes de basket les plus célèbres du monde. Avec Michael Jordan, les Bulls ont remporté six championnats de NBA en quelques huit saisons.

Nous avons séjourner au Hard Rock Hotel, cet établissement mérite à lui tout seul un billet, que je suis en train de le réaliser afin de vous faire partager mes coups de coeur.

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien la façon dont la ville s'est construite autour du fleuve..
M
vous etes super beau tout les 2 , et cela a l'air super comme ville...comme tout les etats unis lol!!
D
Cest une ville bien sympa et qui l'est encore plus au moment de la Saint Patrick car la riviere y est coloree en verte pour l'occasion ! Bises
M
Merci pour ces belles photos...pour moi cela reste une des plus belle ville ...
S
cela a effectivement l'air d'être une charmante ville...et je vois que ton homme a l'air d'apprécié de + en + ton blog !
Caroline's life and food
Publicité
Publicité