Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
10 novembre 2009

HARD ROCK HOTEL CHICAGO

Donc à Chicago nous avons logé au Hard Rock Hotel:

 le hall: 

IMG_1217

IMG_1228

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cet établissement bien situé en plein coeur de la ville.

Dés que l'on pénétre dans l'hôtel il y a de la musique, la déco est design tout comme j'aime.

Il y a bien sur une boutique qui vend des vêtements siglés et des produits dérivés de la marque hard Rock Hotel, j'ai craqué sur un tee shirt, cela me fera un souvenir.

IMG_1282

Nous étions à l'étage des Beatles

IMG_1164

Il y avait aussi l'étage de Lenny Kravitz, Madonna....

IMG_1372

Notre chambre: écran plat, home cinéma, chaine Hi Fi new génération tout l'équipement pour écouter de la bonne musique, un cadre en métal représentant Bono de U2...

IMG_1159

Vue sur la Michigan Avenue

IMG_1158

Le détail qui tue:

IMG_1368

IMG_1162

IMG_1278

Le bar ou nous nous rendions le soir pour déguster de bons cocktails et manger des tapas

IMG_1374

Excellent les mini burgers: steak saignant, roquette, tomate, crème à la ciboulette, pain frais...

IMG_1300

Une petite assiette de fromages:

IMG_1301

Piques de poulet

IMG_1378

IMG_1299

Nous nous sommes fait plaisir en dinant chez Morton's, un steakhouse conseillé par le concierge, qui jouxté l'hôtel

IMG_1293

Apéritif au bar en attendant que notre table se libère. Déjà je lorgne sur les plats d'à côté...

IMG_1224

Un déliiiiice, une viande ultra tendre, de la purée maison à l'ail, sauce béarnaise, un bon verre de rouge...

IMG_1226

IMG_1225

Attention à l'addition elle était très salée, mais nous gardons un bon souvenir de cet établissement, mais aussi de notre séjour dans cette agréable ville, l'hôtel a contribué à ce bien être grâce à sa situation et son confort. Je vous le conseille si vous souhaitez visiter "the windy city".

Publicité
Commentaires
M
je suis tombée sur vos photos par hasard et je voulais vous demander si vous n'auriez pas des adresses sympa à donner à ma fille qui part 10 jours à Chicago et qui va passer Noël toute seule<br /> merci<br /> bonnes fêtes Michele
C
EmilieRD: Oh ouuuuui que c'était bon!<br /> <br /> Sandra: Une bonne affaire, une promo sur internet, hors saison on trouve toujours de bonnes affaires.<br /> <br /> Ariana: Oui mais pas dans la meilleures des pizzeria, la prochaine fois je choisirai mieux. Effectivement la viande est un pur régal.<br /> <br /> Chocoladdict: bien sur, il y a de très grands chefs américains comme étrangers.<br /> <br /> COCO: Je vois que l'on a encore les mêmes gouts. Comme je te l'ai dit pas possible de faire tous les étages, j'ai quand même fait un tour à celui de Lenny Kravitz...
C
J'aime TOUT .<br /> Est ce que tu as pu photographié chaque étage du hard rock.<br /> Bises .
C
comme quoi on peut bien manger aux states
A
as-tu gouté les Chicago pizzas?<br /> La viande chez Morton's est délicieuse, c'est vrai, hum... vivement que j'y retourne!
Caroline's life and food
Publicité
Publicité