Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
20 décembre 2009

MARCHE DE NOEL

Il a neigé sur Toulouse vendredi matin, c'est exceptionnel. Cela a d'ailleurs provoquer une belle pagaille sur les routes.

La ville a été paralysée pendant 4 heures.

Côté maison, Elmer a découvert les joies de la neige:

PC180211

Au début, réticent, il a très vite trouvé son terrain de jeu, c'est rigolo, ça glisse et on peut se rouler dedans...

Hier soir nous sommes allé faire un tour au marché de Noël, qui se tient chaque année sur la place du Capitole

IMG_1576

On a bu le traditionnel vin chaud

IMG_1582

J'ai résistée, j'aurais bien goûté à toutes les spécialités: Truffade, Aligot, Tartiflette...mais à la maison nous attendait un plateau de fruits de mer.

IMG_1572

Elmer était de la sortie, lui aussi aurait bien partagé un plat avec moi.

Avant de partir, pause au Bar le Wallace place St Georges pour boire un verre de Tariquet et admirer le neige qui tombée à nouveau sur la ville rose.

Vive Noël! 

Publicité
Commentaires
C
je réserve le Tariquet pour le 31...on réveillonnera donc un peu ensemble )
M
oh comme il a grandit Elmer tro tro craquant ton chin ;-)
Caroline's life and food
Publicité
Publicité