Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
22 décembre 2009

SOIREE ENTRE AMIS

Notre traditionnelle soirée hebdomadaire, a eu lieu chez Cyril, notre nouveau collègue.

Apéro dinatoire, mais quel apéro! 

IMG_1512

Accras, blinis, pizza, toast fromages / jambon de pays, brick... le tout fait maison

et plateau de fromages, pour vous faire saliver mesdames:

IMG_1514

Voici l'équipe, qui n'est pas au complet:

IMG_1518

Je vous laisse admirer le beau gosse, je dois avouer que je l'ai recruté pour son physique...

Et pour finir en beauté, le dessert réalisé par Lucie:

IMG_1520

A tombé par terre: crème au chocolat et purée de framboises accompagnée de langue de chat...

Publicité
Commentaires
M
je salive sur le dessert et sur le plateau de fromage !!!!!!!!<br /> j'adore aussi organisé des apéro-dinatoire...
Caroline's life and food
Publicité
Publicité