Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
1 janvier 2010

VACANCES DE FIN D'ANNEE...


Pour finir 2009 en beauté, sortie en ville pour partager une bouteille de Tariquet entre filles et déguster notre péché mignon le millefeuille de camembert aux figues et noix:

IMG_1639

Un petit tour chez Bacquié, dans le quartier Victor Hugo, pour acheter le diamant noir:

IMG_1645

Mon homme s'est mis aux fourneaux pour réaliser une recette de chez Michel Trama, un établissement ou il a fait ses premières armes en sortant du Lycée Hôtelier:

IMG_1652

t;Une pomme de terre coupée, on intercale des tranches de truffe, on referme dans un film transparent et on fait cuire à la vapeur. La pomme de terre s'imbibe du parfum de la truffe.

A côté on fait chauffer de la crème fraîche et on incorpore de la truffe, on mixe et on nappe la pomme de terre.....

IMG_1643

Pour finir un plateau de fromages de chez Xavier avec son inimitable brie truffé, du Comté, du Vieux Cantal et du Rocamadour... 

Ca c'était pour cette fin d'année et pour la commencer on a tiré les rois:

IMG_1621

Avant de reprendre le chemin de l'école, une soirée poker pour se mettre en forme:

IMG_1666

Demain c'est la reprise ça va être dur après 10 jours de repos.

Publicité
Commentaires
T
rectification, j'ai écrit "parfais" avec un "s" car il doit être plusieurs fois parfait!!!!!!
T
Et en plus il n'est pas là de la semaine, "l'homme idéal"!!!!<br /> je suis à la maison ce soir mon coeur, plus de sorti entre fille, tu dois t'occuper de moi.<br /> Bisous
T
tu as bien de la chance d'avoir un homme qui te fais la cuisine!!!(il est parfais, cuisine, mariage a Las Vegas, voyage, restaurant...)<br /> bisous
M
oh que ca a l'air bon !!!!<br /> et oh que oui la reprise a etre dur , tres dur!!!!
Caroline's life and food
Publicité
Publicité