Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
12 février 2010

MISS COCO

 

imagesElle est la première à s'y coller, voici COCO:

Une maman célibataire, dynamique, qui dés qu'elle le peut saute dans le 1er avion en partance pour les Etats Unis ou l'Afrique du Nord. Alternant les vacances en solo ou avec sa petite Maureen. Pause tendresse et cocooning chez ses parents pour se ressourcer en Normandie, elle est comme ça.....

Tes petits plaisirs du quotidien

Une longue douche très chaude le matin  
Passer du temps avec mon téléphone , à parler ou pour "textoter" (ça se dit ?) surtout avec ceux qui ne sont pas en France . Merci skype aussi pour la messagerie instantanée et les textos pour l'étranger pas trop chers.
Lire les nouvelles de mes blogs favoris. Tu es dedans bien sur.
Suivre les infos du monde entier , oui j'avoue que les news et même celles des places boursières  je kiffe. 

Mais comment tu as des bons tuyaux pour la bourse......?

Me poser dans mon vieux fauteuil en cuir rouge avec mon thé vert à la menthe

Lire , apprendre 

Ta première cuite

sans-serif;">En avril il y a 23 ans avec une bouteille de Jet 27.
Avec un copain JP , lui avait sa bouteille de JB . On était sur la plage , on parlait , une rasade chacun , et ça a duré quelques heures comme ça. J'avais 10 mètres à faire pour rejoindre la maison de mes parents (qui n'étaient pas là heureusement) , et j'ai tourné à pieds dans le village car impossible de  me situer. J'ai fini ma nuit sur les marches de la chapelle , où le curé (paix à son âme) m'a réveillée le matin.
Le Jet  27  c'est trop bon , mais quand on s'enfile une bouteille  le lendemain matin on a pas du tout l'haleine mentholée , et ça donne une langue de 10 cm d'épaisseur . . . 

Tes parents sont au courant?

Ta plus grosse honte 

Olala , c'est un peu dégueu (alors tu vas modérer).
Toujours en Normandie , toujours à la chapelle . Le curé avait mis une corde extérieur pour sonner la cloche . Avec les copains on avait repéré le truc .
De l'âge de 14 à 18 ans à chaque vacance ,tous les soirs quand on se retrouvait avec les copains on sonnait la cloche , la nuit bien sure . Et au moment où on devait rentrer chez nous on redonnait un petit coup sur la corde , nos parents savaient qu'on allait pas tarder à faire notre retour à la maison. On a fait ça des années durant. Jusqu'au jour où le curé nous a tendu un piège . 
La corde enduite de bouse de vache. Et quand tu as les mains sales , tu as le réflexe de t'essuyer sur le pantalon . . .
Mais un curé en colère c'est vachement vicieux car ça prend des photos et ça  les donne aux gendarmes , qui viennent te chercher sur la plage en maillot de bains quelques jours après . . .
Et oui la Coco a fait des bêtises .

Ton cauchemar

Ne jamais revivre le tremblement de terre de San Francisco ,celui de 1989.

Et depuis 1999  le vent fort me fait  peur .

A quoi penses tu en te regardant dans la glace le matin?

ça pourrait être bien pire !

Dragueuse ou draguée?

Olala , pas draguée car je suis TOUJOURS seule . Et dragueuse OUI quand j'avais entre 16 et 20 ans .

Il n'y a pas d'âge pour ça, lance toi il faut forcer le destin...

Un coup de foudre

Oui  pour 2 villes . Ceux qui me lisent doivent savoir lesquelles.

Un fantasme

J'ai cherché la définition exacte :


"Dans le sens courant, le fantasme est une fixation mentale ou une croyance irraisonnée pouvant, dans certains cas, conduire à des actes excessifs.
Dans le domaine de la sexualité , le fantasme est un scénario érotique, imaginaire ou non, provoquant une pulsion ou une excitation sexuelle au point d'être assouvie mais pas nécessairement, du fait de l'auto-censure sociale ou religieuse ."

Pour moi le désert . . .personne pour voir . . .

Aaaaaaaaaaaaah développe pour voir quuuuuoi?.....

Moment de bonheur le plus intense

Quand Maureen est née et que je l'ai eu dans les bras

Merci Coco pour ses anecdotes croustillantes

A votre tour, si vous voulez vous prêter à ce jeu, faites moi signe

Publicité
Commentaires
A
ah le get 27, rien que d'y repenser j'ai le sale gout en tete, car oui je confirme, le lendemain matin on a pas du tout l'haleine mentholé!!!!
C
Merci pour la photo du désert .
C
Je suis "morte" de rire à me lire.<br /> Merci pour le dynamisme : la cortisone ça donne la patate ! oups c'était un secret !<br /> J'ai pas de tuyaux pour la bourse , c'est un jeu hyper dangereux . Je suis les fluctuations des marchés.<br /> Les seuls tuyaux que j'ai ici pour le moment c'est ceux pour finir les travaux.<br /> Mais parents sont pas au courant pour la cuite , car ils étaient en Auvergne , et moi normalement à la maison , mais l'appel des potes a été plus fort et on a pris le train.<br /> Le destin est le destin , alors un jour inchallah . . .<br /> Je développe à ta demande : personne pour voir dans le désert . Le désert c'est désert , non ? <br /> Désert c'est aussi une "fixation mentale" "spirutuelle" et toute une culture qui me passionne.<br /> Il y a d'autres personnes qui t'ont répondu ? <br /> Et toi , quand est ce que tu réponds à ton questionnaire ?<br /> Bonne soirée ma belle bisous
Caroline's life and food
Publicité
Publicité