Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
18 mars 2010

UN DIMANCHE CHEZ LES TOULOUSAINS

Dimanche dernier beau soleil mais le froid est encore là, cependant rien ne nous arrête: nous décidons, avec mon amoureux, d'aller faire une balade en bord de mer avec notre toutou.

Pour les Toulousains une des plages la plus proche c'est Gruissan

Nous voilà donc à midi sur le port:

IMG_4073

IMG_4072

Il y avait un vent de dingue, comme souvent dans ce coin, un petit tour, et direction la plage pour faire galoper Elmer:

IMG_4095

IMG_4097

Après le déjeuner, nous décidons comme à chaque fois que l'on vient ici, de faire escale pour boire un café à Carcassonne:

IMG_4106

IMG_4101

Et voilà comment passer un agréable dimanche en famille

Le soir les hommes avaient rendez vous au stadium pour assister à la rencontre entre le TFC et l'OM.

Les filles nous décidons donc d'aller boire un verre en ville au bar La Maison: une bouteille de Tariquet et quelques Tapas.

IMG_4108

IMG_4109

Nous terminons la soirée chez notre ami Patrick pour le café.

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog, qui est très intéressant. Je vais m'y attarder un peu plus. Juste pour te dire que je connais bien Gruissan, Carcassonne ...<br /> Bon dimanche
E
Carcassonne... souvenirs souvenirs!
C
Comme il est beau ton Elmer avec les oreilles dans le vent . . .<br /> Bises .
S
cela fait drôlement du bien de voir du soleil ! et la photo d'elmer au bord de l'eau est bien jolie...
M
comme c'est joli, ce la devait etre bien agréable.....ha j'oubliais : ALLLLLEEEZZZZZZZZZZZZZZZZ L'OOOOOMMMMMMMMMM....<br /> LOL LOL et oui nous sommes de grands suporters de l'om.
Caroline's life and food
Publicité
Publicité