Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
7 avril 2010

J'AI TOUT MANGE LE CHOCOLAT...

Un concours sur le thème du chocolat, chez qui?

évidemment chez la plus gourmande des bloggeusse Mme Chocoladdict:

51479997_p

Il faut montrer notre gourmandise chocolatée préférée (confiserie, tablette, recette, pâtisserie....) celle que l'on se ferais envoyer par colis à l'étranger, celle que l'on refuses de partager même avec l'amour de ta vie ou la chair de ta chair, celle qui nous fait saliver rien qu'en y pensant...

ecoration: underline;">En jeu:

Un livre de recettes spécial chocolat ou des gourmandises au chocolat Bouillet 

Alors là ça ne rigole plus, mais difficile de choisir entre: le traditionnel et incontournable moelleux au chocolat, la gaufre au chocolat, le brownies, les muffins....

quotidiennement voici ma dose:

IMG_4487

Je tuerai si on me priver de: ma tartine de Nutella matinale, de mon carré de chocolat blanc que je croque à passant la porte de la maison (le placard est à l'entrée, c'est la 1ére chose que je fais en rentrant du boulot) et de mon oeuf Kinder (occasionnel) avec la café, mais un de mes plus beaux souvenirs de voyage et de gourmandises chocolatées, c'était à Venise au Caffe Florian, place San Marco:

P1051262

Chocolat viennoise et truffe au chocolat, coeur de meringue....

Publicité
Commentaires
C
Sabine: merci mais franchement je ne fais que des choses faciles, on va pouvoir se passer les recettes.<br /> <br /> sandra: oui le chocolat blanc n'a pas trop d'adepte, moi je me régale. Tiens je vais en croquer un carré...
S
hum ! nutella + galak + kinder = j'adore ! mais je tiens à préciser que je suis une des seules de la famille à aimer le galak...
S
On part toutes ensemble manger du chocolat à Venise et au retour un arrêt chez angelina... Miam... Encore bcp de chocolat pour moi auj..<br /> Kro: Tu rigoles? Tu aimes mes recettes mais tu es top en cuisine, tes photos sont magnifiques, j'ai honte à côté. PLEINS DE BISES LES FILLES EN CHOCOLAT !!!
C
Sabine: Oh oui je connais j'ai testé c'est excellent, j'aime moins le cadre trop de monde, trop de bruit mais leurs produits sont à tomber, ça fait quelques temps maintenant que je n'y es pas été... au moins 6 ans!<br /> <br /> chocoladdict: mon voyage date de janvier 2008 et je ne souviens encore de ces gourmandises.
C
je veux partir à venise tout de suite !!))<br /> et je note les noms des pâtisseries d'angélina aussi )<br /> merci pour ta participation
Caroline's life and food
Publicité
Publicité