Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
13 avril 2010

PRE SOIREE THEATRE

Vendredi soir j'avais invité mes amis à la maison pour un apéritif dinatoire.

Ils sont arrivés tous ensemble, comme des fous, en hurlant derrière la porte.

IMG_4498

Mes amis que j'adoooore, nous sommes inséparables

J'ai eu l'agréable surprise de découvrir sur ma chaise un magnifique collier et une carte adorable qu'ils avaient écrite pour mes 34 printemps (no comment!)

IMG_4502

Ce soir là nous fêtions aussi l'anniversaires de Mama, Cyril et les invitions au théâtre.

Je tiens à préciser que nous avons diner dehors sur ma terrasse, ça vous fait rêver les Nordistes? lol

Au menu

Gressini au jambon de Serrano

Madeleines aux lardons et fromage, idée prise chez: "La petite cuisine de Sabine"  mais j'ai loupé la recet te, dommage! J'ai transformé ça en "boulettes" que l'on a trempées dans une sauce aux tomates, asperges et parmesan, verdict pas mal du tout.

IMG_4494

Toast de chèvre chaud au lard et miel

IMG_4496

Parmentier de canard

IMG_4510

Riz au lait, fraises et palets Breton

IMG_4512

Le tout arrosé d'un Gaillac et d'une bouteille de Tariquet, nos bons petits vins régionaux.

Publicité
Commentaires
E
Joyeux anniversaire!<br /> Tes photos me donnent envie, miam, vous avez du vous régaler!
C
alors joyeux anniversaire avec un peu de retard!<br /> ici samedi on pensait inaugurer la terrasse mais il faisait trop frais le soir !
M
miam miam miam!!!
M
miam miam miam!!!
S
http://mellevermo.canalblog.com/
Caroline's life and food
Publicité
Publicité