Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
23 avril 2010

TENUE LEGERE

Dernier jour pour le défi

 Virginie a choisi de terminer en beauté, son choix:

La Tenue Légère 

TENUE1

Toujours dans l'esprit mosaïque autour du monde, j'ai trouvé dans mes albums:

Le personnage en cire de Beyonce avec son mini mini jupe au musée Tussaud de Londres

Ma petite robe noire estivale, qui me m'accompagne dans tous mes voyages ensoleillés

Mon jeu de jambes sur la plage de Djerba

Mon Elmer avec son tee-shirt tombant, un brin sexy le toutou

Une soirée Brésilienne avec une danseuse dénudée

Séance Sauna en Laponie

Mon amoureux en plein travaux chez sa soeur à Munich

Ma jupe en Jeans, très tendance cet été d'ailleurs, en Californie au Joshua Tree National Park

 Barbotant en terrasse sur les hauteurs de Bordeaux dans un Jacuzzi

Et enfin la célébrissime Statue de la liberté à NYC, et bien moi je la trouve "légèrement vêtu" drapée ainsi!

 

Et voilà c'est fini, tous les soirs de cette semaine, j'ai attendu avec impatience le thème du lendemain.

1ére participation à un défi chez Virginie, j'ai accroché et ainsi découvert de nouvelles bloggeuses.

Bon week-end à tous et toutes

Publicité
Commentaires
C
Vraiment sympas toutes tes mosaïques, que de voyages ! Je t'envie, nous nous nous y mettrons dans 2 ans environ avec l'achat d'un camping car pour partir 3 ou 4 mois et partir partir partir ! Mais aussi partir sac à dos loin loin loin !<br /> J'ai aussi un labrador qui a 12 ans elle se fait vieille à vue d'œil, sans doute paye t elle tous les excès alimentaire et les vols de nourriture ( douzaines d'oeufs, pains entiers, pommes de terre vapeurs épluchées ...) Comme le tien elle est adorable et super !<br /> Tu nous parleras de ta micro entreprise ? Cela m'intéresse .<br /> bon week end
C
j'ai cru que c'était toi sur la première photo avant de lire les légendes ! je me suis dit "pétard elle se lâche grave!!" ))
K
jolie mosaique , léger ,léger et dénudé!
V
Encore un bien joli voyage, merci :)
C
Oui ça semble bien sympa ce challenge de la semaine .<br /> Bises .
Caroline's life and food
Publicité
Publicité