Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
27 avril 2010

SOIREE MERES - FILLES

Avec ces belles soirées ensoleillées, nous avons décidé de faire une soirée entre femmes de la famille.

Nous nous retrouvons en ville avec ma cousine, ma tante et ma mère pour partager un verre et manger des tapas.

1er lieu de rdv:

le Connexion café lieu de travail de cousine

IMG_4625

Une bouteille de Tariquet

 IMG_4628

De gauche à droite: ma tante, ma mère, moi et ma cousine

2éme étape:

le Wallace, un lieu que nous fréquentons souvent pour ses délicieux petits plats et sa situation place St Georges

IMG_4629

Attention les photos qui suivent vont être insoutenables pour les plus gourmandes:

IMG_4633

Tortillas, Noix de St Jacques, boulettes de boeuf sauce piquante, Patatos

IMG_4634

Le Millefeuille de camembert qui tue...

IMG_4638

Fondant au chocolat coeur de nutella et crème brulé e au Maltesers 

IMG_4639

Le Millefeuille caramel/chocolat, très beau, très alléchant mais très grosse déception: pas de croquant, c'est plutôt un marbré.

Publicité
Commentaires
S
quelle bonne idée...je vais te la piquer !
S
Mhummm moi je veux tout goûter, pk j'habite pas Toulouse... Faudrait que je dise à mes cousines de le tester... des bisous ma caro
C
C'est chouette ce moment femmes-famille!!Merci pour cette bonne humeur!Et oui c'est insoutenable!!comment peux-tu nous montrer ceci!!!Ohlala le millefeuille camembert je n'en revient pas, je vais en rêver toute la nuit...et le reste je n'en parle même pas!<br /> A bientôt<br /> bizz
C
la crème brûlée au maltesers ça j'aimerais goûter !
C
ça donne envie tout ça !
Caroline's life and food
Publicité
Publicité