Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
28 avril 2010

UNE BELLE JOURNÉE ENSOLEILLEE

Rdv mardi après-midi, en sortant du boulot, chez Cyril pour profiter de ce beau soleil et surtout découvrir l'aménagement de sa terrasse: gazon, fleurs, salon de jardin...

Nous avons été reçu comme des reines:

IMG_4770

Thé glacé maison, Guariguettes, pâtisseries

IMG_4766

Pendant ce temps, le chat Eyco et Flash le chien s'observent...

Nous avons prolongé la soirée chez moi sur la terrasse

Comme cela n'était pas prévu j'ai fait une tarte "fond de frigo": fromages, jambon, oignons caramélisés, moutarde, crème fraiche.

IMG_4793

Pour l'anecdote, une fois la tarte au four, je me suis aperçu que j'avais oublié de mettre les oeufs à la préparation, trop tard!

IMG_4796

Et bien le résultat était mieux que prévu, la crème épaisse et le fromage m'ont sauvés.

IMG_4798

En dessert: mini tatin aux fruits (pêches, pommes, poires, abricots), crème anglaise à la chantilly

Une très agréable soirée improvisée

Publicité
Commentaires
M
ba pour de l'impro, chapeau ;) purée moi je serais incapable d'improviser comme ca, avec un mari cuisto en plus la hoNTE ;)
I
Ça me donne faim tout ça...
Caroline's life and food
Publicité
Publicité