Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
29 mai 2010

MA PETITE ENTREPRISE

Ca y est, je me lance dans l'auto entreprise:

 

La Concierge qui Tombe à Pic 

 

 

Tout en gardant mon job, j'ai créée un service de Conciergerie pour les particuliers et les entreprises

Pourquoi ce secteur?

C'est un peu une suite logique à mon parcours professionnel et personnel

J'ai un BTS d'hôtellerie-restauration 

En sortant du Lycée Hôtelier j'ai travaillé pour le groupe ACCOR, pour rejoindre ensuite le groupe SODEXO 

Je suis passionnée par les voyages, les bons restaurants, les hôtels, les activités à sensations, je suis surtout très curieuse.... 

J'ai donc associé mon expérience professionnelle et personnelle pour ouvrir cette entreprise

Mon but:

Simplifier votre vie au quotidien, en me confiant toutes les tâches que vous ne pouvez pas réaliser, par manque d'idées, de temps...

Depuis samedi, mon site est actif, vous pouvez donc découvrir mes services sur:

www.laconciergeapic.fr

Je compte sur vous pour me faire un peu de Pub!

Publicité
Commentaires
C
Longue vie à ton entreprise !!!!!!! Très bonne idée ! Je te souhaite plein de clients, d'être over bookée ............
P
cc! pour ton entreprise je me demandais si tu étais sur Viadéo ? c'est un réseau professionnel, tu peux avoir des contacts intéressants ! bonne journée !
V
je te souhaite beaucoup de réussite que tu mérites !
A
Félicitations pour cette création! <br /> J'ai visité de suite ton site. Tu proposes beaucoup de choses, bon courage!!!Je suis sûre que ça va marcher, les gens n'ont pas de temps pour tout gérer mais toi tu en as du temps pour te gérer et gérer les autres?
C
bravo à toi Caro ! j'espère que cela va marcher !<br /> une petite suggestion :je trouve qu'il manque une photo ou un visuel sur ta page d'accueil pour la rendre plus dynamique...j'en parle dans un prochain glop/pas glop, sait(on jamais le bouche à oreille
Caroline's life and food
Publicité
Publicité