Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
14 juin 2010

SEX AND THE CITY 2

Vendredi après midi direction le cinéma pour:

258480_preview_affiche_de_sex_and_the_city_2_637x0_2

J'ai vu tous les épisodes de la série, j'avais bien aimé le 1er film mais là catastrophe

Quel ennui!

Mr Big devient pantouflard, le rôle de Carrie est fade, triste, Samantha est caricaturale, les autres inexistantes, les scénes dans le souk insoutenables tellement c'était attendu, irréaliste....

Mais ou est NYC? c'est quand même un élement clef de l'histoire et là ils nous aménent à Abu Dabhi, sans intérêt!

Quelle déception, et vous qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
A
Tout a fait d'accord Abu Dhabi est sans intérêt,New York a une dimension magique!!
A
je ne l'ai pas vu, mais en fait je n'ai pas vu grand chose...
C
d'accord avec toi à 100% !<br /> demain je t'invite à un petit concours chez moi si tu en as envie of course
E
Je n'étais pas une fan de la série (vue à toute allure en 2008) mais le film 1 était au moins trépidant et marrant. Là on reste parce qu'on a payé son billet et qu'on connaît la valeur de l'argent!
F
Je vais faire vieille bique... Mais je n'ai jamais vu un épisode...<br /> Tu te demandes où j'habite ??? In a city... Mais je n'ai pas vu de "s_x_" passer devant chez moi...
Caroline's life and food
Publicité
Publicité