Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
18 juin 2010

CAFE 64

Jeudi soir retransmission du match France - Mexique

les hommes à la maison soirée: match, bière, pizza

les filles en ville: bar, tapas, vin blanc

notre choix c'est porté sur le Café 64

 29 boulevard de Strasbourg

IMG_5170

nouveau lieu de rdv des toulousains notamment grâce à la popularité de l'un des ses propriétaires: le rugbyman Frédéric Michalak

bar-restaurant aux influences basque-espagnole

Nous avons donc choisi des pintxos arrosés d'un bouteille de vin blanc doux

IMG_5179

gaspacho

IMG_5176

assiette de fromages basque avec confiture de tomates, café liégeois et crème brûlée 

IMG_5180

Nous avons tout goûté, partagé

>IMG_5174

Verdict:

très bon accueil, chaleureux, souriant...

belle déco contemporaine sobre, le charme des murs en pierre, linge basque, couverts Guy Degrenne

Côté cuisine c'est moyen: le pain était mou, la crème brûlée ratée trop liquide, ils avaient oublié le chocolat sur le liégeois... des petits ratés qui n'incitent pas à venir gouter la carte du restaurant, dommage!

En espérant qu'ils corrigent ces petits défauts au plus vite

Publicité
Commentaires
S
Il à l'air super celui-ci aussi ma Kro !!! Tu as pleins de bons petits resto dis moi, les présentations sont tops !!! bises
F
Soirée entre filles... ça a du bon les matchs de foot...
M
ba vuiiii moi aussi rien que pour le proprietaire on y va toute lol lol<br /> en tout cas c'est tres joli a regarder, et ma foi ca m'a l'air tres bon :) ;)
A
attention je me mets en mode groupie (donc je ne suis pas responsable des propos qui vont suivre)<br /> <br /> ahhhhhh fred michalak, je lui pardonne que le pain soit mou!!!! et tant pis pour le chocolat et la creme brulée trop liquide, tant que sa vient de lui sa ne peut qu'etre bon!!!!<br /> <br /> hum hum (raclement de gorge)bon revenons sérieuse, j'aime beaucoup la déco des assiettes, sa donne envie de manger
Caroline's life and food
Publicité
Publicité