Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
2 juillet 2010

FLAMENCO

Il y a quelques jours nous avons assisté, avec mon amie Mélanie,

au spectacle de fin d'année de l'association A Bailar de ma cousine Sylvie

65 éléves, 50 pour cette représentation:

IMG_5204

1h30 de chants, guitares, danses...

IMG_5198

IMG_5201

ma chouchou ma petite cousine Emilie:

IMG_5216

Les deux copines Emilie et Léa:

IMG_5217

Elles sont maintenant de grandes danseuses et donnent des cours aux débutantes

Ma cousine Sylvie a créée cette école il y a quelques années, elle réalise également toutes les robes, c'est beaucoup de travail et de passion, récompensés chaque année par ce beau spectacle.

Bravo!

Publicité
Commentaires
C
si j'avais beaucoup de temps libre, voilà une des choses que j'aimerais apprendre
L
Très jolies robes, j'imagine que le spectacle a été réussi !
C
J'adore voir cette danse..et tjs ces robes magnifiques!Bravo à ta cousine!!et petite cousine...<br /> beau dimanche
F
Cela dû être un magnifique spectacle et un travail de dingue ! Bravo à toutes..
Caroline's life and food
Publicité
Publicité