Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
21 juillet 2010

SOIREE PACS

Pendant nos congés, il y a eu la soirée "surprise" organisée par nos amis

IMGP2259

Enfin quand je dit "surprise" c'est un bien grand mot, je me doutais bien qu'ils cachaient quelque chose....

Rdv donc un samedi soir chez notre amie Mama pour fêter notre Pacs

IMGP2278

Nous avons été gâté, ils nous ont offert un séjour smartbox pour un week-end en amoureux: nuit, diner et pdj dans l'hôtel de notre choix.

IMGP2263

Nous avons sélectionné un hôtel de charme dans le Gard dans un petit village au nord de Nîmes à côté d'Uzes.

Nous allons en profiter pour redécouvrir cette région: Arles, Nîmes...

Cela sera en Octobre, pour mes prochaines vacances, j'espère qu'il fera beau et que l'on pourra également réserver une rando en Quad.

Si vous avez de bonnes adresses dans le coin, je suis preneuse.

Publicité
Commentaires
P
félicitations !!!<br /> ben nîmes c'est à 20 minutes d'avignon<br /> sinon pour rester dans le gard, il y a les saintes maries de la mer aussi ! A Uzes il y a l'usine Haribo !
A
plein de bonheur pour ce pacs!
A
Bienvenue dans ma région, vous allez voir c'est magnifique, Nîmes sympa, mais encore mieux Uzès et son marché du samedi qu'il ne faut surtout pas rater!!!<br /> Félicitations pour le pacs et je te souhaite beaucoup de bonheur!
I
Félicitations !!! C'est une super nouvelle (vivement le mariage pour avoir plein de photos de toi en mairée....hihihi)<br /> Sinon, arlésienne d'origine, je ne peux que te conseiller le coin. En plus les arènes sont toutes belles je cois....Et puis c'était la ville préférée de Jules César !! Tu peux visiter la chambre de Van Gogh, bref tout ça et une petite balade en Camargue... ça devrait être bien ^^<br /> Profitez bien de la Provence !! Bises
C
Si Vegas prévu en Novembre si on arrive à accorder nos plannings mais pacs en urgence suite à achat du terrain et demande de crédit immo, vive la paperasse et l'administration Française! sinon Vegas c'est pour le fun en toute décontraction.
Caroline's life and food
Publicité
Publicité