Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
31 juillet 2010

PLAN MAISON

Voici un aperçu de ce que devrait être notre maison:

IMG_5506

La couleur des tuiles est encore à modifiée (plus claire)

La porte du garage à revoir, une seule pour les 2 places

Il faudra prévoir la piscine sur la terrasse 

Si le budget le permet cache gouttière de couleur gris anthracite comme les encadrements des fenêtres, cela fera plus fini et carré

Cela ne rend évidemment pas très bien, elle parait droite alors qu'elle est plutôt en U, elle sera légèrement surélevée avec terrasse en bois sur pilotis.

La simulation sur le terrain:

IMG_5507

A l'intérieur:

IMG_5508

Oui le garage est énorme (42m2) mais c'est un souhait pour le rangement, pour les 2 voitures et pourquoi pas un Quad?! si tout va bien!!!!

Surface habitable 160m2 dont 65 m2 pour la pièce à vivre

Attente du permis de construire, début des travaux fin septembre, on croise les doigts!

Et vous, un projet, un achat, un rêve?

Publicité
Commentaires
S
J'adore le bois blanc sur l'extérieur très "Tom Sayer"... Bisous
S
J'adore le bois blanc sur l'extérieur très "Tom Sayer"... Bisous
P
chacun son niveau ... moi je retapisse le bureau lol
C
sur le plan, ça m'a l'air très chouette cette maison avec une grande pièce à vivre..excellente idée !
S
Je voulais juste te faire un p'tit coucou avant les vacances (dans quelques heures) !!! à très bientôt...et puis il est vrai que je passe moins sur ton blog car je te suis sur FB!
Caroline's life and food
Publicité
Publicité